Les meilleurs concerts en livestream à suivre aujourd'hui (et pour la bonne cause)

CoverMedia

23.4.2020 - 10:17

Nordstrom MenâÄôs Store NYC VIP Party Featuring: Ice-T Where: New York, New York, United States When: 10 Apr 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Les livestreams musicaux se multiplient pour la bonne cause. Ce jeudi (23 avril 20), vous pourrez notamment retrouver sur les réseaux Ice-T et Chuck D, mais aussi Radiohead, Norah Jones et bien entendu les Jonas Brothers.

Les légendes du rap Ice-T et Chuck D se sont associées à Fab 5 Freddie, Naughty By Nature et Ja Rule pour le livestream « Hip Hop Loves NYC », ce jeudi 23 avril. Le concert débutera à 18h (EST), sur YouTube (https://www.youtube.com/user/massappeal), et sera effectué au bénéfice du Bronx Community Relief Center, et de SONOS Community Care.

Outre le stream rap, on retrouvera Norah Jones à 16h (EST) sur Facebook (https://www.facebook.com/norahjones/), le Tedeschi Trucks Band à partir de 20h (EST) (https://www.facebook.com/DerekAndSusan/), et le concert Great American Songbook de la star de la country Rhett Miller, à partir de 17h (EST), aussi sur Facebook (https://www.facebook.com/MightyWriters/).

Cyndi Lauper, Troye Sivan et Todrick Hall joueront quant à eux au Stonewall Gives Back, qui sera diffusé sur la chaîne YouTube World of Wonders (https://www.youtube.com/channel/UCUUUpaMp8DV6KUOfQwoIiLg).

Mais ce n'est pas tout : il y a évidemment le concert des Jonas Brothers, disponible sur toutes les plateformes du groupe (Twitter et Instagram inclus), à partir de 16h (EST), et le Live Show Archive de Radiohead (https://www.youtube.com/channel/UCq19-LqvG35A-30oyAiPiqA), à partir de 17h (EST).

Bon concert !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia