Actu people Les proches de Johnny Hallyday ont cru à son rétablissement jusqu'au bout

CoverMedia

4.7.2018 - 16:09

Source: Covermedia

Pour ses proches comme pour ses fans, Johnny Hallyday était immortel, indestructible : le Taulier. Dans son entretien avec Yahoo! Actualités, Pierre Billon explique que, jusqu'au dernier moment, ils ont cru que la situation allait s'arranger.

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, et sa mort fut vécue comme un traumatisme par ses fans autant que par ses proches. Car d'après Pierre Billon, son grand ami, personne ne croyait à l'éventuel décès du Taulier.

Dans une interview donnée à Yahoo! Actualités, il confie que Laeticia Hallyday gardait le secret sur son véritable état. « Je pense que même si Laeticia le savait, elle ne nous l'a pas dit. Jusqu'au dernier moment, ça a été "On a un nouveau protocole qui arrive demain". Et ça, personne ne le savait. "On va essayer ce nouveau protocole et on va s'en sortir". A aucun moment nous n'avons douté. Aucun de mes potes ne croyait qu'il partirait. Et peut-être qu'on ne voulait pas y croire », a-t-il révélé.

Cependant, ce qui devait arriver arriva, et, le 6 décembre au matin, à Lille, où il accompagnait Michel Sardou, il a appris la nouvelle. « Je me suis couché vers 2h du matin, et je me réveille à 9h avec 40 messages. J'ai compris tout de suite », explique-t-il.

Retour à la page d'accueil