Les projets de Christine and the Queens

CoverMedia

24.7.2019 - 16:40

La chanteuse française Héloïse Letissier.
Source: Covermedia

Héloïse Letissier, alias Christine and The Queens, mais aussi Chris, s'est confiée sur ses projets au micro d'Europe 1. Elle a évoqué l'écriture en tournée, mais aussi sa préparation pour affronter la route.

Christine and the Queens est en tournée en ce moment, et s'est notamment arrêtée aux Vieilles Charrues. Une vraie «vie d'athlète» qui nécessite une intense préparation pour Héloïse Letissier. «Je ne peux pas trop me permettre de faire des écarts, c'est un peu une vie d'athlète», explique-t-elle à Europe 1.

Comme de la drogue

L'artiste a également comparé l'énergie de la scène à celle (supposée) de la drogue. «Je ne prends pas de drogue, mais je pense que la scène ça ressemble à ça: tu as un rail pendant deux heures parce que tu reçois beaucoup d'amour et d'énergie, et après tu sors de scène et là ça redescend», ajoute la musicienne.

Mais si la scène est un lieu de haute intensité, cela ne veut pas dire que quand elle en sort, elle se repose, loin de là! «Dès que je m'arrête, c'est que je peux écrire. Officieusement, je suis déjà en train d'écrire des nouvelles chansons!», confie-t-elle.

Christine and the Queens n'a décidément pas fini de faire parler d'elle!

Trois ans après Christine, Chris revient conclure à Coachella

Retour à la page d'accueil

CoverMedia