PeopleLes sœurs Kardashian gagnent leur bataille contre un restaurant
CoverMedia
28.2.2018 - 09:33
Kim, Kourtney et Khloé Kardashian avaient intenté un procès à un restaurant qui utilisait leur nom de famille. Elles ont obtenu gain de cause, comme le rapporte The Blast.
C’est une victoire pour les sœurs Kardashian. Kim, Kourtney et Khloé Kardashian n’avaient pas apprécié qu’un restaurant arménien du Michigan choisisse comme nom « Kardashian Bakery & Grill », même si c’était après le nom du propriétaire, Hratch Kardachian. L'homme porte en effet le même nom de famille qu'elles à une lettre près.
Mais c’est surtout lorsque ce dernier a voulu déposer sa marque, expliquant qu’il était un membre éloigné de la famille de leur père, Robert, et qu’il souhaitait américaniser son nom de famille pour son commerce, que les sœurs ont fait appel à la justice. Elles l’ont accusé de vouloir se faire de l’argent sur leur dos. L’homme a finalement abandonné son projet, comme le révèle The Blast qui publie les documents juridiques.
L’homme a déclaré à la publication qu’il avait trouvé un accord avec les sœurs Kardashian pour garder le nom de son restaurant tel quel. En revanche, il ne peut pas commercialiser de produits dérivés de son établissement. Il n’a pas dévoilé si un accord financier avait été passé. Il a ajouté, à propos de Khloé, Kourtney et Kim Kardashian : « nous sommes une famille ». Tout va bien donc.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes