Actu people Les Spice Girls n'ont pas proposé à Victoria Beckham de faire la tournée avec elles

CoverMedia

9.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Si Victoria Beckham n'est pas sur la tournée des Spice Girls, il y a une bonne raison. Lors d'une interview pour le Jonathan Ross Show, Mel C a révélé que le groupe ne lui avait pas proposé de les rejoindre.

Victoria Beckham n'a pas été invitée à rejoindre la reformation des Spice Girls, selon Mel C. Le légendaire girls band va reprendre le chemin de la scène cet été, et d'après Sporty Spice, ce n'est pas Victoria Beckham qui a refusé de se joindre à elles, mais bel et bien qu'on ne lui a pas proposé.

« Vous savez ce qui est le plus drôle ? J'ai vu Victoria récemment, on a toutes été en contact évidemment, elle nous soutient et nous la soutenons énormément, mais elle a soulevé un point intéressant. On ne lui a pas proposé de se joindre à nous, on a juste présumé qu'elle ne voulait pas », a expliqué Sporty Spice dans le Jonathan Ross Show.

« Je lui ai parlé, avant l'annonce, et elle avait dit pendant des années qu'elle ne voulait plus faire ça, donc on le savait. Elle ne voulait simplement pas. Elle est occupée avec la mode, et elle est passée à autre chose. On la soutient, elle a été une partie importante de nos vies, et on l'aime, donc tout va bien. On ne veut pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas faire », ajoute Geri Horner, avant de se confier sur les nouveaux enregistrements que prévoit le groupe : « Ce sera quelque chose d'organique. On doit d'abord penser au plus important : revenir chanter les hits. Les gens veulent ça. Et si quelque chose d'autre arrive, c'est génial ».

Mel B, quant à elle, a révélé que ses collègues ne lui en voulaient pas d'avoir annoncé trop en avance la reformation du groupe, expliquant qu'elles se sentaient mal pour elle, à cause de son divorce d'avec Stephen Belafonte. « Je suis passée par pas mal de choses, elles se sont dit ''On ne va pas en rajouter'' », explique-t-elle.

Retour à la page d'accueil