Actu people

Les stars de Glee réunies au mémorial de Naya Rivera au lac Piru

CoverMedia

20.7.2020 - 09:33

Premiere Of Disney Junior's "Mira, Royal Detective Featuring: Iqbal Theba Where: Burbank, California, United States When: 07 Mar 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Iqbal Theba, Dot Jones et Brad Ellis ont rendu hommage à leur ancienne partenaire Naya Rivera au bord du lac Piru, où son corps a été retrouvé. Ils ont partagé leur émotion sur les réseaux sociaux, dont Twitter.

Les stars de Glee, Iqbal Theba et Dot-Marie Jones, se sont rendus au mémorial de Naya Rivera érigé au lac Piru.

L'actrice a été retrouvée morte dans les eaux du lac dans le comté de Ventura, en Californie, le 13 juillet, cinq jours après avoir disparu au cours d'une promenade en bateau avec son fils de quatre ans, Josey, qui a été retrouvé endormi sur le bateau sans sa mère.

Un mémorial a été érigé près de la crique où le corps de l'actrice a été découvert. Iqbal Theba (principal Figgins dans la série), Dot-Marie Jones (coach Beiste) et Brad Ellis, (le pianiste Brad du Glee club), étaient présents sur le site.

Iqbal Theba a posté une vidéo de la veillée sur son compte Twitter, les montrant tous les trois lui rendant hommage. Il a écrit : « Je suis allé la voir avec mes amis dotmariejones & BradEllisPiano », message accompagné du nom de la star entouré d'émojis à cœur rouge.

Dot-Marie Jones avait récemment fait part de son expérience quand elle s’était rendue au bord du lac avec d’autres acteurs de la série, avant que le corps ne soit retrouvé. Elle a partagé avec émotion sa conviction que feu Cory Monteith, qui jouait le rôle de Finn Hudson dans Glee, a contribué à la mission de récupération du corps, que l’on a trouvé le jour du septième anniversaire de sa mort. « Nous étions tous là, et nous avons tous prié et parlé, et je sais que Cory (Monteith) y était pour quelque chose, a-t-elle déclaré. Il devait le faire parce que, que Dieu nous bénisse, ils l'ont trouvée le jour du septième anniversaire de la mort de Cory, ce qui est inimaginable. »

Les fans de Naya Rivera organisent une veillée aux chandelles pour l'actrice décédée sur les rives du lac qui lui a coûté la vie. Le rassemblement est prévu pour le 1er août.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia