Actu people Les stars de Retour vers le futur à nouveau réunies

CoverMedia

13.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Les quatre acteurs stars de Retour vers le futur se sont retrouvés à la Fan Expo de Boston au cours du week-end. Sur les réseaux sociaux, ils ont partagé une photo de leurs heureuses retrouvailles.

Michael J. Fox, qui incarnait l’adolescent Marty McFly dans Retour vers le futur, a retrouvé Lea Thompson, Christopher Lloyd et Thomas Wilson à l’occasion de la Fan Expo de Boston, au cours du week-end.

Lea Thompson, qui incarnait la mère de Marty McFly dans les films, a partagé une photo des quatre acteurs réunis sur les réseaux sociaux. « Quatre vieux amis reviennent du futur », a-t-elle partagé dans la légende. Christopher Lloyd a également publié la photo de leurs retrouvailles et ajouté : « C’était spécial », tandis que Thomas Wilson, qui incarnait Biff dans la saga a écrit : « Ouah. Cela vient juste d’arriver ». Ils ont participé à un panel de discussion au cours duquel ils ont réagi aux rumeurs selon lesquelles un quatrième Retour vers le futur était prévu. Thomas Wilson a ainsi confié aux fans : « En gros, je pense que l’Amérique dit : "Allez, ils ont gâché toutes les autres franchises avec de mauvaises suites, pourquoi pas celle là ? Allez, on regarderait jusqu’à ce que ce soit nul" ».

Fox a révélé que Bob Gale, le scénariste de la trilogie, était le « gardien de la franchise ». Le scénariste et le réalisateur Robert Zemeckis avaient précédemment répondu aux rumeurs sur un autre film possible en affirmant que c’était peu probable car un retour à la franchise ne serait pas pareil sans leur héros principal, Michael J. Fox, qui souffre de la maladie de Parkinson. Dans un entretien en 2008, Bob Gale avait déclaré : « L’idée de faire un autre film Retour vers le futur sans Michael J. Fox - vous savez, c’est comme dire : "Je vais te cuisiner un steak pour le diner et je vais garder le boeuf" ».

Retour vers le futur 3 est sorti en 1990. Michael J. Fox et le reste du casting s’étaient déjà retrouvés en 2015 pour célébrer les trente ans du premier film.

Retour à la page d'accueil