Actu people Les stars réagissent avec effroi aux déclarations de T.I. sur la sexualité de sa fille

CoverMedia

7.11.2019 - 16:05

2018 Billboard Music Awards at MGM Grand Garden Arena on May 20, 2018 in Las Vegas, NV

Featuring: TI, Clifford Joseph Harris Jr
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 21 May 2018
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
2018 Billboard Music Awards at MGM Grand Garden Arena on May 20, 2018 in Las Vegas, NV Featuring: TI, Clifford Joseph Harris Jr Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 21 May 2018 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

T.I. a récemment reconnu qu'il contrôlait régulièrement l'état de l'hymen de sa fille de 18 ans. Un aveu qui a choqué de nombreuses célébrités, qui ont manifesté leur colère sur Twitter.

Madeline Brewer et Padma Lakshmi font partie des stars choquées par les révélations du rappeur et acteur T.I. Ce dernier a en effet avoué qu'il estimait tellement important que sa fille, Deyjah Harris, âgée de 18 ans, attende le bon moment pour avoir des relations sexuelles qu'il vérifiait chaque année, avec l'aide d'un gynécologue, si son hymen était toujours intact.

Une déclaration qui lui a valu un torrent de critiques, et en premier lieu de la star de The Handmaids Tale, qui s'est exprimée sur Twitter. « Ça me rend malade physiquement. C'est horrible. Ce n'est pas le genre de comportement dont il faut rire ou sur lequel il faut faire des blagues. Le niveau de toxicité et de mauvais esprit et de contrôle qu'il exerce sur la vie de sa fille et sur son autonomie et vie privée... Ça me rend malade », a posté Madeline Brewer.

Un sentiment partagé par la présentatrice Padma Lakshmi. « Le deux poids deux mesures du patriarcat est complètement fou. Les jeunes femmes sont capables de prendre leurs propres décisions à propos de leur corps et de leur sexualité », a-t-elle écrit sur Twitter.

T.I. n'a pour le moment pas réagi à la polémique.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia