Lewis Hamilton se joint à James Cameron à l’occasion d’un documentaire sur le véganisme

CoverMedia

29.7.2019 - 13:07

2018 CFDA Fashion Awards Featuring: Lewis Hamilton Where: New York, New York, United States When: 04 Jun 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Lewis Hamilton est venu prêter main forte à James Cameron et Arnold Schwarzenegger pour produire un documentaire à propos du régime végane dans le sport. Comme il l’a confié au Sun, le champion de formule 1 est très content de cette collaboration.

Lewis Hamilton a fait équipe avec James Cameron et Arnold Schwarzenegger afin de mettre sur pied un documentaire sur le véganisme. C’est une des nombreuses opportunités qu’a rencontré le champion de formule 1 en travaillant à Los Angeles.

Comme il l’a expliqué durant un entretien accordé au Sun, le sportif végane espère que ce film, intitulé The Game Changers, va faire son effet à Hollywood. « J’ai passé beaucoup de temps à L.A. à travailler dans cette ville où il y a de nombreuses opportunités, a-t-il expliqué. J’ai plein de rendez-vous, particulièrement dans le cinéma et le divertissement. C’est un secteur qui m’intéresse. J’ai entendu dire que James Cameron voulait me rencontrer à propos de ce projet… Alors j’ai sauté sur l’occasion. C’est vraiment cool. J’ai rencontré Schwarzenegger à un Grand Prix en Australie et je suis un grand fan. »

Si Lewis Hamilton semble rêver d’une reconversion dans le cinéma, sa retraite de pilote n’est pas pour tout de suite, puisqu’il prépare le Grand Prix d’Allemagne après avoir remporté celui d’Amérique il y a une semaine (21 juillet 19).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia