Liam Gallagher, Lewis Capaldi, Arctic Monkeys : une énorme tombola pour le service de santé britannique

CoverMedia

16.4.2020 - 11:14

Liam Gallagher Performing at Manchester Arena Featuring: Liam Gallagher Where: Manchester, United Kingdom When: 20 Nov 2019 Credit: Sakura/WENN.com
Source: Sakura/WENN.com

Liam Gallagher, Lewis Capaldi et de nombreux artistes britanniques ont offert certaines de leurs affaires pour une tombola organisée par le service de santé national britannique. Les bénéfices serviront à acheter des équipements de protection pour le personnel soignant.

Liam Gallagher, Lewis Capaldi et les Arctic Monkeys font partie des groupes de rock britanniques ayant fait don de certaines affaires à une tombola pour aider à financer les équipement de protection du personnel médical. Ils ont tous fait don d'articles pour la tombola NHS Fest Raffle, qui offre aux fans la possibilité de faire un don de 5 £ à la campagne Help Our NHS, visant à fournir des trousses de soins et d'autres équipements aux médecins, infirmières et autres employés de première ligne pendant la pandémie de COVID-19.

Les fans de l'ancien chanteur d'Oasis peuvent gagner une paire de baskets signées, un tambourin et une parka, également dédicacés, ainsi que de futurs billets de concert. Les Arctic Monkeys ont offert la veste Berghaus que le leader du groupe, Alex Turner, a portée au festival T in the Park en Écosse en 2007.

The Chemical Brothers, quant à eux, ont offert une mine d'articles, dont deux disques d'or encadrés, tandis que Snow Patrol et Primal Scream ont fait don de guitares Fender signées.

Les fans de Simple Minds peuvent gagner une rencontre en coulisses lors de leur prochaine tournée, tout comme ceux du groupe de rock écossais Texas. Lewis Capaldi, Simply Red et You Me At Six ont fait don d'articles dédicacés, tandis que New Order a offert des billets de concert et d'after shows lors de leur prochaine tournée.

Les amoureux de la série Peaky Blinders peuvent également gagner des billets pour le prochain festival Peaky Blinders à Birmingham, en Angleterre ainsi qu'une visite des plateaux de tournage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia