Actu people Liam Gallagher promet une reformation d’Oasis pour 2022

CoverMedia

9.1.2020 - 16:13

The World Premiere of 'Liam Gallagher: As It Was' held at the Alexandra Palace - Arrivals

Featuring: Liam Gallagher
Where: London, United Kingdom
When: 06 Jun 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The World Premiere of 'Liam Gallagher: As It Was' held at the Alexandra Palace - Arrivals Featuring: Liam Gallagher Where: London, United Kingdom When: 06 Jun 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Liam Gallagher a décidé de jouer avec les nerfs de son frère Noel en affirmant sur Twitter que ce dernier l’avait « supplié » de reformer Oasis. Difficile alors de prendre au sérieux les retrouvailles promises par le chanteur pour 2022.

Liam Gallagher a surpris tout le monde mercredi (8 jan. 20) en affirmant qu’il prévoyait d’enregistrer un dernier album solo avant de se concentrer sur la reformation d’Oasis. Le chanteur aurait même eu son frère au téléphone pour discuter des retrouvailles. Mais le ton adopté en laissera perplexe plus d’un.

« Je compte prendre ma retraite en tant qu’artiste solo après mon troisième album puisque je viens d’avoir mon frère au téléphone et qu’il me supplie de relancer Oasis en 2022. Une raison pour croire à la vie après l'amour », a déclaré Liam Gallagher sur Twitter.

Un post qui intervient juste après un commentaire du chanteur qui affirmait avoir besoin de « se séparer de lui-même » après son troisième album. « Je ne pense pas que je serai en mesure de travailler avec moi-même plus longtemps », a-t-il déclaré au même moment où le duc et la duchesse de Sussex annonçaient vouloir mettre fin à leur statut de membre royal senior.

Pour autant, les fans restent sceptiques, d’autant que Noel Gallagher a encore affirmé il y a peu que toute reformation était hors de question. En novembre, il déclarait au magazine Big Issue : « Tous les tweets qu’il envoie sont un autre clou dans le cercueil de cette idée ».

« Si tu crois une minute que je vais monter sur scène avec toi après tout ce que tu as dit, tu es encore plus débile que ce que tu en as l’air », avait-il conclu à l’adresse de son frère.

Retour à la page d'accueil