People Liam Gallagher traite la femme de son frère de « sorcière » et d'être responsable de la fin d'Oasis

CoverMedia

1.3.2018 - 11:16

Source: Covermedia

Liam Gallagher a ravivé la dispute entre lui et son frère. Sur Twitter, il accuse la femme de son frère d'être responsable de la rupture d'Oasis et lui donne des noms d'oiseau.

Après avoir passé des années à attaquer son frère Noel dans les médias et sur les réseaux sociaux, Liam Gallagher s'attaque à présent à sa belle-sœur, Sara McDonald, et l'accuse d'être responsable de la fin du groupe Oasis. Sur Twitter, le rockeur n'a pas hésité à comparer son frère et sa femme aux tueurs en série Fred et Mary West. « C'est l'heure de m'adresser à la sorcière, indique-t-il dans son tweet. Tu veux me voir tomber raide mort. Tu as une case en moins. »

Il poursuit son accusation. « Elle est la raison pour laquelle Oasis n'existe plus. Je devais rendre cette information publique. Cette femme est sombre. Alors qu'on devait partir en tournée aux États-Unis, elle a volé le passeport de Noel, lui a flingué la tête pendant une semaine au point qu'il est venu pleurer à ma porte. »

Cette soudaine sortie de Liam Gallagher semble liée aux dernières déclarations de Sara McDonald sur les réseaux sociaux. La femme de Noel Gallagher avait indiqué que Liam n'était pas touché par les abus qu'avaient pu subir son frère et sa fille Anaïs sur le Web par les fans d'Oasis, à cause de ses déclarations. Elle avait par la suite qualifié Liam Gallagher de « branleur déplorable », ajoutant : « S'il te plaît mon Dieu, crève avant que mes enfants soient en âge d'être sur les réseaux sociaux ».

Cela n'empêchera pas Liam Gallagher d'être présent à Paris ce vendredi (2 mars 18) pour un concert sold-out à l'Olympia.

Retour à la page d'accueil