Actu people Liam Payne a eu très froid sur le tournage de son dernier clip !

CoverMedia

19.12.2019 - 12:05

KISS Haunted House Party held at SSE Wembley Arena

Featuring: Liam Payne
Where: London, United Kingdom
When: 25 Oct 2019
Credit: John Rainford/Cover Images
KISS Haunted House Party held at SSE Wembley Arena Featuring: Liam Payne Where: London, United Kingdom When: 25 Oct 2019 Credit: John Rainford/Cover Images
Source: John Rainford/Cover Images

Le nouveau clip de Liam Payne n'a pas été évident à tourner. Dans une interview pour Today, le chanteur a révélé les conditions météo difficiles dans lesquelles il a été forcé de travailler.

Le nouveau clip de Liam Payne pour son single Live Forever montre le chanteur torse nu dans l'eau. L'ex-One Direction semble totalement dans son élément, mais dans une interview pour l'émission matinale américaine Today, il a été forcé de reconnaître que le tournage était beaucoup moins amusant qu'on pouvait l'imaginer.

« Oh mon Dieu, on a tourné sur l'île de Wight, et on était gelés. J'ai été obligé de plonger dans l'océan ! », a-t-il expliqué (ndlr : l'île de Wight est dans la Manche). Une séquence du clip le montre plongeant depuis une falaise dans l'eau glacée, mais heureusement pour lui, le chanteur n'a pas eu besoin de réaliser la cascade lui-même.

« J'adorerais mentir et vous dire que c'est moi qui l'ai fait, mais quelqu'un d'autre, ma doublure, l'a fait pour moi. Mais j'avais vraiment froid ! », a reconnu le chanteur.

Retour à la page d'accueil