Liam Payne et Cheryl voudraient un deuxième enfant

CoverMedia

1.12.2017 - 13:35

(Cover) - FR Showbiz - Liam Payne et Cheryl penseraient à faire un nouvel enfant. Le couple de pop stars, dont le fils Bear est né en mars 2017 n’ont beau être ensemble que depuis le début 2016, mais ils se délectent de leur nouvelle vie de famille.

Ainsi, les deux semblent tellement apprécier le fait d’être parents qu’ils pensent déjà à agrandir leur famille.

« Liam est occupé à voyager et promouvoir sa musique, ainsi qu’à écrire de nouvelles chansons, mais dès qu’il a un moment, il s’envole retrouver Cheryl et Bear. Et bien sûr pour essayer de faire un deuxième bébé, a dit un proche à Britain’s Now. Ça a demandé de la persuasion, mais Liam est d’accord sur le fait qu’ils soient de « bons parents » pour réessayer maintenant même si cela ne fait que quatre mois que Bear est né. »

Alors que Cheryl, 34 ans, a rarement été vue depuis l’accouchement et a fait profil bas sur les réseaux sociaux, Liam Payne, 23 ans, a fait le tour du monde pour promouvoir son premier single en solo, Strip That Down. Il a tourné autour du monde pour présenter sa musique, et a révélé ce à quoi ressemblait sa vie de famille dans beaucoup d’interviews.

Il a aussi causé des rumeurs en appelant Cheryl sa femme deux fois, mais la vedette de One Direction a ensuite clarifié ses commentaires en déclarant qu’ils n’étaient pas encore mariés. « Cheryl prend la décision parce que Liam est occupé à se faire un nom en tant qu’artiste solo, tandis qu’elle élève littéralement le bébé elle-même, a continué la source. Ils ont prévu de passer du temps en famille ensemble le mois prochain pour les 24 ans de Liam, et espèrent que Cheryl tombera bientôt enceinte. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia