Actu peopleLiam Payne évoque un possible documentaire sur One Direction
CoverMedia
6.1.2020 - 16:07
Le groupe One Direction va-t-il bientôt faire l'objet d'un documentaire? C'est en tout cas ce qu'on peut lire entre les lignes de la dernière interview en date d'un de ses anciens membres, Liam Payne, réalisée pour City Times.
Liam Payne a laissé entendre qu'un documentaire sur One Direction était peut-être dans les tuyaux.
Le chanteur, qui a sorti son premier album solo, LP1, en décembre dernier, était membre du boys band jusqu'à ce qu'ils annoncent qu'ils faisaient un break fin 2016. Dans une interview pour le journal de Dubai City Times, l'artiste a révélé qu'il ne se souvenait plus vraiment de la dernière fois qu'il était venu aux Emirats Arabes Unis.
« C'est difficile pour moi de me souvenir de concerts spécifiques parce que c'est un mélange de vols en avion, de préparation de concerts, de cris. Mais je crois qu'on a filmé un concert et que ça fera partir d'un documentaire, pour un anniversaire », a-t-il déclaré.
One Direction s'est formé pour l'émission X Factor en 2010. Le groupe fêtera donc son dixième anniversaire en juillet prochain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood