Liam Payne : son couple avec Cheryl traverse bien une période difficile

CoverMedia

21.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Liam Payne vient de révéler dans une interview pour le magazine ES que sa relation avec la chanteuse Cheryl n'était pas au mieux. Mais il insiste : ils essaient tous les deux de s'en sortir.

Liam Payne et Cheryl font l'objet de rumeurs de séparation depuis plusieurs semaines maintenant. Le mois dernier, ils ont pourtant pris le contre pied et sont venus main dans la main aux Brit Awards. Depuis, silence radio total. Alors pour mettre un terme aux spéculations, Liam Payne s'est exprimé sur le sujet dans une interview pour la magazine ES.

« Le plus drôle c'est qu'une semaine avant les Brits, on devait se marier. Une semaine plus tard, tout le monde dit qu'on se sépare. Mais pour moi, je pense qu'on est entre les deux. Voilà, on a nos problèmes. Je ne vais évidemment pas rester là et dire que tout va bien, parce qu'évidemment on vit tous ce genre de chose, c'est ça une relation amoureuse », a-t-il expliqué. Il a poursuivi en révélant qu'ils essayaient de surmonter ces difficultés ensemble, en famille, y compris avec leur fils Bear, qui fête son premier anniversaire ce jeudi (22 mars 18). « C'était évident que ça allait se passer comme ça, qu'il allait falloir qu'on règle ces tensions entre nous, mais est-ce qu'il y a des relations où ça n'existe pas ? Le plus important, c'est de savoir si on va régler ça ensemble, c'est tout ce qui compte », a-t-il conclu.

L'ex-One Direction a admis que le fait d'être dans une relation très médiatique compliquait encore plus les choses.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia