Actu people Liam Payne : très affecté par son agoraphobie au début de sa carrière

CoverMedia

31.5.2019 - 11:05

Various celebrities attend National Portrait Gallery Gala 2019

Featuring: Liam Payne
Where: London, United Kingdom
When: 12 Mar 2019
Credit: WENN.com
Various celebrities attend National Portrait Gallery Gala 2019 Featuring: Liam Payne Where: London, United Kingdom When: 12 Mar 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Liam Payne a connu de graves crises d’agoraphobie lorsque One Direction a explosé. Comme il l'a expliqué à Esquire, sa peur de la foule et des grands espaces a été handicapante.

Liam Payne reconnaît qu'il souffre d'anxiété depuis des années, mais que son trouble a atteint son apogée au tout début de sa carrière. Il a avoué que son anxiété lui donnait des suées lors des rares occasions où il osait s'aventurer en public.

« Je ne quittais jamais la maison, a-t-il déclaré à Esquire Middle East. Et ça me faisait parfois souffrir parce que, certains jours, je ne voulais tout simplement pas sortir de chez moi. Même si c'était juste pour aller au magasin. Si j'allais prendre un café au Starbucks, je transpirais parce que je ne savais pas si je faisais ce qu'il fallait ou non. Je me disait : "Put***, je ne veux pas être ici". »

Il a poursuivi : « J'avais même un très gros problème avec le fait d'aller dans une station-service et de payer l'essence. Je le sens maintenant. C'était cette horrible anxiété où je transpirais à seaux dans la voiture en me disant : ''Je ne veux pas faire ça" ».

La chanteur de Strip That Down a finalement trouvé le moyen de gérer son anxiété, mais ce n'est que maintenant qu'il poursuit sa carrière solo qu'il apprend à se sentir mieux dans sa peau, au lieu d'utiliser la mode comme un masque, comme il a pu le faire par le passé. « Mon style et mon sens de la mode sont tout à fait décontractés parce que c'est comme ça que je suis, a-t-il expliqué. Je ne ressens plus le besoin de me cacher derrière des vêtements. Je sens que je peux enfin être qui je suis et m'amuser. »

Retour à la page d'accueil