Actu people Lidsay Lohan : terrifiée par les auditions

CoverMedia

9.1.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Lindsay Lohan n'a auditionné que pour un seul rôle dans sa carrière, car l'expérience la terrifie. Néanmoins, comme elle l'a confié à Variety, cela ne l'empêche pas d'avoir de nombreux projets.

Lindsay Lohan a commencé sa carrière d'actrice dès l'enfance dans les années 1990 et a depuis participé à de nombreux films. Cependant, elle a révélé qu'elle trouvait le processus d'audition effrayant et qu'elle n'en ferait plus car elle sait que son trac l'empêchera de donner le meilleur d'elle-même. « J'ai seulement auditionné pour A Nous Quatre (en 1998), a-t-elle raconté à Variety. J'étais terrifiée à l'idée d'auditionner. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Je pense que je gèlerais sur place. Mon agent m'a demandé de passer une audition pour un rôle, et j'étais là : "Je ne peux pas". Ça me faisait paniquer. C’est une expérience tellement différente. Je ne pense pas être capable de le faire. »

Néanmoins, face à certains réalisateurs, Lindsay Lohan est bien obligée de passer par la case audition. Mais elle trouve la parade. « Quelqu'un m'a demandé de passer une audition une fois, c'était Oliver Stone pour Savages. Je l'ai rencontré et ils ont voulu que je lise un extrait. J'ai dit : ''Je suis vraiment, vraiment mauvaise à ça, et je vais tout oublier la seconde où je commence, alors je vais peut-être juste improviser", a-t-elle poursuivi. Et il était genre : ''Tu as été géniale'' (…) C'était une expérience tellement étrange. »

L'actrice de 32 ans travaille actuellement sur quelques films en tant que productrice et s'intéresse à davantage des projets derrière la caméra. « J'aime être actrice. C'est ma passion. Mais j'aime être dans les coulisses, a-t-elle confié. Si je ne suis pas en train de filmer pour le moment, il faut que je sois créative. Je ne peux pas rester assise à ne rien faire. Si je ne suis pas sur un plateau, je dois faire quelque chose, alors j'ai monté ma société, Seven Wonders Prods. Et j'aime bien qu'elle soit juste à moi et que je n'ai plus à répondre à qui que ce soit, je peux tout faire moi-même. C'est bien de pouvoir récupérer ce pouvoir. Je veux continuer à jouer et peut-être me lancer dans la réalisation. »

Retour à la page d'accueil