People Lil Wayne continue de travailler malgré de multiples crises d’épilepsie

CoverMedia

1.12.2017 - 12:25

Hot 97's Hot For The Holidays held at Prudential Center - Performances

Featuring: Lil Wayne
Where: Newark, New Jersey, United States
When: 06 Dec 2015
Credit: WENN.com
Hot 97's Hot For The Holidays held at Prudential Center - Performances Featuring: Lil Wayne Where: Newark, New Jersey, United States When: 06 Dec 2015 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Lil Wayne est considéré comme un véritable bourreau de travail au point d'ignorer les conseils des médecins après avoir subi de multiples crises d’épilepsie. En effet, le rappeur a été retrouvé inconscient le week-end dernier dans sa chambre d’hôtel de Chicago après une série d'incidents cérébraux.

Si cet épisode est sans doute le résultat de son stress et de son agenda trop rempli, ça n'a pas empêché le rappeur de se remettre au travail dés sa sortie de l’hôpital et d'ignorer les conseils de son médecin qui lui demandait de se reposer pendant au moins deux semaines. Cette attitude a de quoi inquiéter son manager Cortez Bryant qui s'est confié à TMZ.com. «  Je lui dis de prendre le temps de se reposer tout le temps, mais je n'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit, explique-t-il. C'est un bourreau de travail. C'est ce qui l'a mené à ce stade de sa carrière. Il est dans le studio tout le temps en train d'essayer de faire de la bonne musique, de traverser cette situation et de donner aux fans ce qu'ils veulent. »

Cortez Bryant a aussi indiqué que les attaques qu'a subi son protégé sont bien le résultat de crises d'épilepsie, un problème neurologique avec lequel il a du apprendre à vivre depuis 2013. « Il est épileptique, donc voilà ce que ça donne, indique-t-il. C'est quelque chose avec laquelle vous devez composer le reste de votre vie. On essaye juste de faire en sorte qu'il prenne ses médicament et qu'il se repose un peu mais c'est une chose dont il ne veut pas entendre parler. » Malgré la maladie, le manager reste sûr d'une chose : le rappeur de 34 ans ne va pas prendre sa retraite de sitôt. Crises ou pas, Lil Wayne devrait remonter sur scène le 23 septembre prochain.

Cover Media

Retour à la page d'accueil