Lili Reinhart: la bisexualité n'est pas «une phase»

CoverMedia

27.8.2020 - 00:00

Lili Reinhart revient dans un entretien avec la BBC sur sa bisexualité assumée
Source: Sheri Determan/WENN.com

Lili Reinhart revient dans un entretien avec la BBC sur sa bisexualité assumée à l’occasion de la sortie sur Amazon de Chemical Hearts. La comédienne encourage les jeunes gens à vivre selon leurs désirs.

Lili Reinhart s'est enthousiasmée pour la nouvelle production de dessin animé de Disney, La Maison du hibou, qui met en scène un personnage principal bisexuel.

L'actrice de «Riverdale» a déclaré être bisexuelle en juin, annonçant que ses amis connaissent ses préférences sexuelles depuis des années. Elle n'avait pas rendu cela public de peur qu'on l’accuse de faire semblant pour attirer l'attention, car ses principales relations ont été avec des hommes. Cependant, Lili Reinhart espère que la création de Luz Noceda, héroïne bisexuelle dans La Maison du Hibou, favorisera la compréhension des autres.

Voir cette publication sur Instagram

I can still be a @COVERGIRL from inside my house, OKAY???

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

«J'ai entendu des commentaires comme quoi "ça va te passer", mais je sais que ce n'est pas vrai », a déclaré Lili Reinhart à la BBC. « Je pense qu'il est important de rendre cela plus normal, car j'ai l'impression qu'au cinéma et à la télévision, les personnages sont généralement gays ou hétéros, il n'y a pas beaucoup de personnages bisexuels – mais cela devrait être normalisé», a-t-elle insisté.

Elle explique ensuite qu’«il y a beaucoup de personnes bisexuelles, y compris moi», mais elle dit craindre que les gens ne remettent en cause ses choix en prétendant qu'elle traverse une «phase». Lili Reinhart ajoute qu'elle espère que les jeunes ont maintenant les ressources nécessaires pour accepter leur sexualité et leur identité. «J'espère que les gens savent qu'ils ont des communautés qui sont maintenant si disposées à soutenir les jeunes qui doivent prendre des décisions à ce sujet. Il y a beaucoup de bras ouverts», a-t-elle assuré.

Lili Reinhart joue le personnage de Grace dans le nouveau film produit par Amazon et réalisé par Richard Tanne, Chemical Hearts (Les Désaccords du cœur), une adolescente qui s'habille de façon androgyne et marche avec une canne. Le film est sur Amazon Prime depuis le 21 août (20)

Retour à la page d'accueil

CoverMedia