Actu people Lili Reinhart se confie sur son combat contre l’anxiété

CoverMedia

15.11.2019 - 16:34

11th Annual Governors Awards at the Dolby Theater on October 27, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Lili Reinhart
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Oct 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
11th Annual Governors Awards at the Dolby Theater on October 27, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Lili Reinhart Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Oct 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Lili Reinhart poursuit une thérapie depuis l’adolescence afin de l’aider à gérer ses problèmes d’anxiété et de dépression. La star de Riverdale s’est confiée à ce sujet lors d’un entretien accordé à Glamour.

Lili Reinhart s’est confiée à Glamour sur la « frustration » qu’elle ressent dans sa lutte contre l’anxiété et la dépression. L’actrice a admis qu’il lui avait fallu du temps avant de comprendre qu’elle était « juste un être humain qui ressent les choses d’une manière différente de la plupart des gens ».

« J’ai fait l’expérience de la dépression et de l’anxiété. Pas constamment, mais ça me suit toujours, a déclaré la star de Riverdale. Il y a des moments où je me sens complètement démotivée, où je ne veux rien faire et où je me questionne. Je ne sais pas très bien comment gérer le stress. Je trouve qu’en parler, partager mon expérience avec d’autres personnes et me rappeler que je ne suis pas seule a eu des vertus thérapeutiques incroyables. »

Lili Reinhart a commencé a voir un thérapeute durant l’adolescence, lorsqu’elle luttait contre une « incroyable anxiété sociale ». Et s’ouvrir à quelqu’un sur ses problèmes lui a permis de se sentir comprise, ce qui fait qu’elle continue cette thérapie aujourd’hui.

« Le but pour moi a toujours été de quitter mes séances de thérapie en me sentant un peu plus légère, a-t-elle continué. Sentir que je m’étais soulagée d’un problème en apprenant comment le régler. On ne peut pas donner une réponse stricte à tout - ça ne va pas se régler en une séance - mais je commence à me dire, "J’ai grandi, j’ai fait ceci, j’ai compris cela, alors maintenant est-ce que je peux aller dans le monde et essayer de mettre en action ce que j’ai appris ?" C’est la façon dont je vois la thérapie. Je ne suis pas folle, et je ne suis pas problématique. Je suis seulement un être humain qui ressent les choses d’une manière différente de la plupart des gens. C’est quelque chose que j’ai accepté, mais je ne le comprends pas. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia