Actu peopleLily Allen accuse Warner Records de ne pas avoir réagi à ses accusations d'agression sexuelle
CoverMedia
13.9.2019 - 13:25
Lily Allen est en colère. La chanteuse estime que le label Warner Records aurait dû réagir en empêchant l'homme qu'elle accuse d'agression sexuelle de sévir, au lieu de le laisser continuer à travailler, comme l'a confirmé la BBC.
Lily Allen accuse son label d'avoir manqué à son obligation de réagir lorsqu'elle avait dénoncé un membre éminent de l'industrie musicale qui l'aurait agressée sexuellement. La star a révélé dans le podcast «Next Episode» qu'elle avait parlé à Warner Records de l'incident, qui a eu lieu en 2016. Elle affirme que l'homme en question se serait allongé tout nu à coté d'elle dans un lit, après lui avoir proposé de dormir chez lui alors qu'elle avait perdu ses clés.
Il se serait même permis de mettre une tape sur les fesses de la star, laissant entendre très clairement qu'il voulait avoir des relations sexuelles avec elle, comme elle l'a détaillé par la suite dans son autobiographie, «My Thoughts Exactly». Si la chanteuse avait choisi de s'exprimer pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas pour d'autres jeunes femmes, elle avoue avoir été surprise d'apprendre que l'homme qu'elle accuse travaille toujours dans le monde de la musique. «Je me sentirais trop mal si j'apprenais que quelqu'un de plus jeune et vulnérable que moi avait eu une expérience similaire qui aurait pu être évitée. C'est ma responsabilité de faire en sorte que les gens soient au courant de cet incident», a-t-elle expliqué à la BBC.
Warner Records a de son coté assuré que tout était fait pour donner des suites à cette affaire. «Nous prenons les accusations de mauvais comportement sexuel très sérieusement et nous enquêtons sur toutes les accusations dont nous prenons connaissance. Nous sommes très concentrés et nous appliquons notre code de conduite à la lettre pour procurer à tous un environnement professionnel sécurisé à tout moment», a déclaré le label dans un communiqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood