Lily Allen ne croît pas aux explications de Liam Neeson, accusé de racisme après avoir avoué qu'il avait voulu «tuer un noir» pour venger une proche violée. La chanteuse lui a dédié son morceau «F*ck You», d'après le Sydney Morning Herald.
Lily Allen s'est exprimée sur l'affaire Liam Neeson en l'insultant indirectement lors d'un concert. Alors qu'elle était sur scène à l'Enmore Theatre de Sydney ce mardi (5 février 2019), la chanteuse a dédié son morceau «F*ck You» à l'acteur de «Taken».
«Normalement, je dédie ce morceau à Donald Trump, mais ce soir, je le dédie à Liam Neesonl», a-t-elle lancé au public avant de démarrer le titre aux paroles particulièrement salées. D'après un chroniqueur du «Sydney Morning Herald», présent au concert, l'artiste a également qualifié l'acteur de «dégueu» et d'«infâme raciste».
Une réaction qui le dégoûte
Liam Neeson avait déclaré dans une interview pour son film «Sang Froid» qu'il avait eu envie de «tuer un noir» par vengeance après le viol d'une de ses proches. L'acteur fait tout ce qu'il peut pour minimiser sa déclaration depuis, expliquant notamment dans «Good Morning America» qu'il n'est pas raciste mais qu'il était à l'époque sous le choc. Une réaction qui le dégoûte encore aujourd'hui et contre laquelle il a cherché de l'aide au moment des faits.
Trop tard, sans doute: la première new-yorkaise du film a été annulée ce mardi (5 février 2019) après la polémique autour de la star de «La Liste de Schindler».
Les films les plus attendus en 2019
Les films les plus attendus en 2019
En 2019, certains blockbusters reprendront du service, avec notamment un nouveau volet de «Terminator» et un nouvel opus de «Star Wars». Un long métrage revenant sur les origines du Joker sortira également en salle cette année.
24 ans après le premier film, «Toy Story 4» sortira à l’automne 2019. Cette fois, Woody et Buzz partiront à la recherche de la jolie bergère Bo Peep, qui fait battre le cœur de Woody.
Il joue le rôle du méchant dans Batman: Joaquin Phoenix. Selon les premiers éléments en notre possession, on pourrait en apprendre davantage sur les origines du «Joker» et découvrir comment Arthur Fleck est devenu le Joker. Les premières images du tournage circulent déjà et donnent envie de faire un petit tour au cinéma à l’automne 2019.
«Je reviendrai», murmurait autrefois Arnold Schwarzenegger dans «Terminator» – et l’actualité lui donne raison. A l’automne 2019, le célèbre héros de films d’action reprend du service. Le film n’a pas encore réellement de titre, tout juste un vague texte de substitution «Untitled Terminator». Le secret est également bien gardé concernant le contenu. Seule certitude, Schwarzenegger, aujourd’hui âgé de 71 ans, sera de nouveau à l’affiche.
C’est presque devenu une tradition: tous les deux ans à Noël, un nouveau «Star Wars» sort au cinéma. La sortie de l’«épisode 9» est prévue pour décembre 2019. Ce nouvel opus, qui est également le dernier de la troisième trilogie, raconte la suite des aventures de la jeune combattante Rey (Daisy Ridley) et de Finn (John Boyega).
Retour à la page d'accueil