Actu peopleLily Allen: «Je peux vraiment recommander le divorce»
CoverMedia
12.6.2018 - 16:06
Lily Allen n’a pas hésité à dire tout le bien qu'elle pense du divorce sur le plateau de l’émission britannique Lorraine. Il faut dire que la chanteuse n’a pas eu de problèmes à se mettre d’accord avec son ex-mari, Sam Cooper.
La chanteuse Lily Allen a plaisanté en disant qu’elle « recommanderait le divorce pour tout le monde » parce que ça a plutôt bien marché pour elle. En effet, elle est parvenue à un accord parfait avec son ex-mari Sam Cooper concernant la garde de leurs filles.
L’ex-couple s’est marié en 2011 et a donné naissance à deux filles, Ethel, 6 ans, et Marnie, 5 ans. Ils ont récemment confirmé leur séparation et leur choix de partager la garde de leurs filles. Ils ont opté pour une garde alternée d’une semaine sur deux, ce qui semble convenir à leurs emplois du temps respectifs. « Je fais une semaine sur deux. Par rapport à mon travail, c’est parfait, a déclaré Lily Allen. Je peux vraiment recommander le divorce à tout le monde ! Je travaille en studio quand Sam a les enfants, et quand j’ai les enfants, je suis une maman. »
La chanteuse de 33 ans qui a sorti son album No Shame au début du mois (juin 18), a admis qu’en 2014, lorsqu’elle travaillait sur son album Sheezus, il était difficile d’être séparée de ses filles. « J’ai été loin (d'elles) pendant de longues périodes, il y a eu des soirées tardives, des voyages en bus de tournée avec un mode de vie rock’n’roll. C’était dur, a-t-elle confessé. Quand vous vous réveillez au milieu de nulle part et que vous manquez cinq appels de vos petites. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO