Lily Allen: «Je peux vraiment recommander le divorce»

CoverMedia

12.6.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Lily Allen n’a pas hésité à dire tout le bien qu'elle pense du divorce sur le plateau de l’émission britannique Lorraine. Il faut dire que la chanteuse n’a pas eu de problèmes à se mettre d’accord avec son ex-mari, Sam Cooper.

La chanteuse Lily Allen a plaisanté en disant qu’elle « recommanderait le divorce pour tout le monde » parce que ça a plutôt bien marché pour elle. En effet, elle est parvenue à un accord parfait avec son ex-mari Sam Cooper concernant la garde de leurs filles.

L’ex-couple s’est marié en 2011 et a donné naissance à deux filles, Ethel, 6 ans, et Marnie, 5 ans. Ils ont récemment confirmé leur séparation et leur choix de partager la garde de leurs filles. Ils ont opté pour une garde alternée d’une semaine sur deux, ce qui semble convenir à leurs emplois du temps respectifs. « Je fais une semaine sur deux. Par rapport à mon travail, c’est parfait, a déclaré Lily Allen. Je peux vraiment recommander le divorce à tout le monde ! Je travaille en studio quand Sam a les enfants, et quand j’ai les enfants, je suis une maman. »

La chanteuse de 33 ans qui a sorti son album No Shame au début du mois (juin 18), a admis qu’en 2014, lorsqu’elle travaillait sur son album Sheezus, il était difficile d’être séparée de ses filles. « J’ai été loin (d'elles) pendant de longues périodes, il y a eu des soirées tardives, des voyages en bus de tournée avec un mode de vie rock’n’roll. C’était dur, a-t-elle confessé. Quand vous vous réveillez au milieu de nulle part et que vous manquez cinq appels de vos petites. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia