«Conte de fées»

Lily Collins et Charlie McDowell se sont dit «oui»!

Covermedia

8.9.2021 - 10:13

Lily Collins et Charlie McDowell se sont mariés ! Le couple a partagé de jolies photos des noces sur Instagram.

Covermedia

8.9.2021 - 10:13

La cérémonie s'est tenue à Dunton Hot Springs dans le Colorado ce week-end
Covermedia

Lily Collins et Charlie McDowell sont officiellement mariés. Mardi (7 sept. 21), sur Instagram, l'actrice d'Emily in Paris a partagé une photo d'elle et de son nouvel époux en train de s'embrasser sous un auvent avec une forêt en arrière-plan.

Dans la légende qui l'accompagne, elle a révélé que la cérémonie s'était tenue à Dunton Hot Springs dans le Colorado ce week-end. « Je n'ai jamais voulu être la personne de quelqu'un plus que je ne veux être la tienne, et maintenant je peux être ta femme, a-t-elle écrit. Le 4 septembre 2021, nous sommes officiellement devenus l'un de l'autre pour toujours. Je t'aime au-delà de tout. »

Elle a également partagé une photo en gros plan de sa robe de mariée Ralph Lauren en dentelle blanche faite sur-mesure avec un col haut, une traîne fluide et une cape assortie, et a mentionné que Fiona Stiles était derrière son maquillage de mariée tandis que le coiffeur Gregory Russell s'était chargé de son chignon très chic. « Je n'ai jamais été aussi heureuse, a ajouté la star de 32 ans. Ce qui a commencé comme un conte de fées est maintenant ma réalité pour toujours. Je ne pourrai jamais décrire correctement à quel point le week-end dernier était surnaturel, mais magique est un très bon point de départ... »

Le réalisateur de The One I Love, le fils des acteurs Malcolm McDowell et Mary Steenburgen, a mis en ligne les mêmes photos et a ajouté : « J'ai épousé la personne la plus généreuse, la plus attentionnée et la plus belle que j'aie jamais connue. Je t'aime @lilyjcollins. »

La jeune mariée, qui est la fille de Phil Collins, et son mari de 38 ans ont commencé à sortir ensemble en 2019 et se sont fiancés en septembre 2020.

Covermedia