Carrière Lily Collins rêve toujours de devenir journaliste

CoverMedia

23.2.2019 - 13:06

L'actrice britannique Lily Collins.
L'actrice britannique Lily Collins.
Source: Covermedia

Lily Collins a su se faire un nom au cinéma mais elle n’a pas oublié sa passion première pour le journalisme. La star a confié à «WENN» lors du TCA Winter Tour que la porte n’est pas fermée.

Si Lily Collins n’était pas devenue une star de cinéma, elle aurait été journaliste. C’est d’ailleurs dans ce sens qu’elle a poursuivi ses études universitaires qu’elle a mis en suspens pour poursuivre sa carrière d’actrice.

Son envie de faire du journalisme ne s’est pas tarie avec le succès et s’est même ravivée lorsqu’elle a écrit son livre autobiographique «Unfiltered: No Shame, No Regrets, Just Me»?. «Je crois que mon amour du journalisme vient du fait de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis en congé autorisé prolongé de USC (son université) et je ne suis pas encore diplômée. Je suivais des cours de journalisme télé et ensuite j’ai changé pour la communication», a-t-elle expliqué à «WENN» lors du TCA Winter Tour.

«J’adore écrire»

Lily Collins envisage de poursuivre sa carrière d’actrice tout en laissant une place pour le journalisme. «J’adore écrire et j’adore le journalisme, donc je vais explorer cela tout en faisant mon métier d’actrice. Je n’ai jamais vraiment voulu fermer la porte totalement au journalisme», a-t-elle ajouté.

Le passé des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia