People Lily Collins : son nom de famille la poursuit

CoverMedia

1.12.2017 - 13:23

(Cover) - FR Showbiz - Lily Collins est la fille du chanteur britannique Phil Collins, avec sa deuxième épouse, Jill Tavelman. Ces dernières années, elle est devenue l'une des stars les plus en vue d’Hollywood, grâce à des rôles dans des films comme The Blind Side, La Cité des Ténèbres ou encore L’Exception à la Règle.

Son dernier projet, The Last Tycoon, est une série dramatique qui se déroule dans les années 30, adaptée du roman inachevé de F. Scott Fitzgerald. Dans cette adaptation télévisée, Kelsey Grammer incarne son père, Pat Brady, un patron de studio. L’acteur s’est dit vraiment impressionné par les capacités d’actrice de Lily Collins qu’il a qualifiées de « magnifiques ». Cependant, il s'est retrouvé à accompagner chacune des entrées sur le plateau de tournage de la jeune actrice par une chanson de son papa.« Elle est adorable, c’est une fille intelligente, a-t-il déclaré dans l’émission américaine Today. Phil n'a peut-être rien à voir avec ça, sa mère n'a peut-être rien à voir avec ça, certaines personnes sont comme ça. C'est sans aucun doute l’une de ces personnes, elle est magnifique. »

La star de Frasier, 62 ans, a ensuite ajouté : « Ce qui m'arrive de drôle, c’est que quand je m’assois dans la chaise de maquillage ou ailleurs, j’entends une des chansons de son père dans ma tête ... Je lui ai avoué, et voilà, c'est tellement bête de ma part... Dès qu'elle arrive, j'ai un air de Phil Collins dans la tête. »

La première saison complète de The Last Tycoon, dans laquelle on retrouve également Matt Bomer, est disponible sur le service de streaming d’Amazon.

Cover Media

Retour à la page d'accueil