Actu people

Lily James évite d'évoquer Dominic West

CoverMedia

23.10.2020 - 11:38

UK Premiere of Yesterday held at the Odeon Luxe - Arrivals Featuring: Lily James Where: London, United Kingdom When: 18 Jun 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com Featuring: Lily James Where: London, United Kingdom When: 18 Jun 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Lily James a donné sa première interview depuis que des photos d'elle et Dominic West, qui est marié à Elizabeth Fitzgerald, s'embrassant à Rome sont apparues dans la presse. Elle s'est entretenue avec Jimmy Fallon dans The Tonight Show.

Lily James a fait sa première apparition à la télévision depuis qu'elle a fait la une des journaux du monde entier après avoir été aperçue en train d'embrasser Dominic West, pendant des vacances en Italie. Elle a été reçue par Jimmy Fallon dans son talk-show américain mercredi soir (21 oct. 20) après avoir annulé une série d'apparitions dans des émissions tels que The Graham Norton Show et America's Today Show.

Jimmy Fallon n'a pas dévié des questions prévues et n'a pas interrogé la star de 31 ans sur sa romance, posant plutôt des questions sur Mamma Mia! et l'adaptation Netflix de Rebecca. La star britannique paraissait un peu nerveuse alors qu'elle faisait face à l'animateur lors de son interview vidéo, mais a souri à la caméra affirmant qu'elle serait prête à jouer dans un autre film Mamma Mia!, et a également abordé ses propres expériences avec des fantômes compte tenu du côté sombre de Rebecca, la série Netflix dont elle fait la promotion.

L'apparition de Lily James dans The Tonight Show a eu lieu après qu'elle et l'acteur de 51 ans, qui partagent l'affiche de la prochaine mini-série The Pursuit of Love, ont été accusés d'avoir enfreint les restrictions de Covid-19 en se déplaçant ensemble sur la même trottinette électrique dans la capitale italienne. « La loi est assez claire : il est interdit de rouler en tandem sur une trottinette électrique, a déclaré le conseiller local Stefano Marin au journal britannique The Sun. C'est une violation du code de la route et une violation des nouvelles lois Covid. Vous êtes censé maintenir une distanciation sociale et rouler en tandem sur une trottinette ne respecte pas cette distanciation sociale. Maintenant que nous avons été mis au courant de cela, nous allons enquêter. La loi est la même pour tous. »

Les porte-paroles des deux stars n'ont pas encore commenté le scandale. Après la publication des photos, Dominic West s'est montré uni avec son épouse Catherine FitzGerald, le couple souriant et s'embrassant pour les journalistes, distribuant un morceau de papier sur lequel ils assuraient être toujours « ensemble ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia