Actu people Lily-Rose Depp a aimé « se plonger dans les recherches » pour Le Roi

CoverMedia

20.10.2019 - 09:33

The BFI 63nd London Film Festival UK Premiere of 'The King' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals

Featuring: Lily-Rose Depp
Where: London, United Kingdom
When: 03 Oct 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The BFI 63nd London Film Festival UK Premiere of 'The King' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals Featuring: Lily-Rose Depp Where: London, United Kingdom When: 03 Oct 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Lily-Rose Depp a adoré explorer l'histoire de son personnage dans Le Roi, basé sur une histoire vraie. Elle s'est confiée sur son dernier rôle « fascinant » dans une interview pour Vogue.

Lily-Rose Depp a adoré découvrir l'histoire du personnage historique qu'elle incarne dans The King.

Dans le drame d'époque de David Michod, l’actrice franco-américaine interprète Catherine de Valois, une princesse forcée d’épouser le roi britannique Henri V après la conquête de son pays.

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a expliqué qu'elle avait accepté ce rôle car elle trouvait cette figure historique fascinante.

« Je ne connaissais pas beaucoup Catherine avant de commencer, mais je me suis bien amusée à me plonger dans les recherches, a-t-elle confié à Vogue. Nous avions même des historiens sur le plateau capables de répondre à nos questions. Catherine avait vraiment une voix et elle venait d'une famille de femmes fortes. »

Elle a poursuivi : « Elles étaient puissantes, en particulier pour cette période, et je pense que l'écriture a montré que Joel (Edgerton) et David (Michod) avaient beaucoup de respect pour Catherine. Les femmes dans Le Roi sont les voix de la raison, les seules qui ne soient pas touchées par la cupidité et la soif de pouvoir qui consument les hommes. »

Dans ce film qui sortira sur Netflix début novembre, elle joue aux côtés de Timothee Chalamet, avec qui elle serait en couple, et Robert Pattinson, qui adopte un accent français pour incarner son frère, le Dauphin de France.

En dépit de leurs liens familiaux à l'écran, la jeune mannequin et l'acteur de Twilight n’ont pas pu travailler ensemble et elle n’a donc pas eu l’occasion de l'aider avec son accent français.

« Je lui ai demandé à un moment où je l’ai vu : '' fais-moi écouter ton accent, Rob ! Il faut qu'on s'assure que ces deux personnes font partie de la même famille. '' Et il ne m’a pas montré son accent ! a-t-elle déclaré en riant. Mais honnêtement, j'ai trouvé qu'il était génial. Il est un parfait faire-valoir pour le roi et le pousse à bout. On a besoin de cette touche de comédie à ce stade du film. »

Retour à la page d'accueil