Famille people

Lily-Rose Depp: pas pressée de rejouer avec papa

Covermedia

9.4.2021 - 16:43

Lily-Rose Depp a confié à Entertainment Tonight que ce n’est pas toujours une sinécure d’être fille de stars. Et si elle a fait ses débuts au cinéma avec son célèbre papa Johnny Depp, elle n’est pas pressée de renouveler l’expérience d’un duo fille-père.

Covermedia

9.4.2021 - 16:43

Lily-Rose Depp a deux parents stars. Et si c’est parfois un grand avantage, cela est aussi souvent un inconvénient. Dans un entretien avec ET, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a confié qu’elle avait eu son moment de rébellion adolescente.



La jeune femme qui est déjà mannequin et actrice a fait ses débuts avec son père dans Yoga Hosers, un film de Kevin Smith, tourné en 2015. Sans se confier sur cette expérience familiale, Lily-Rose Depp a répondu à une question du journaliste sur un nouveau duo père-fille que ce n’était pas sa priorité. «Ne jamais dire jamais. Ce n'est vraiment pas quelque chose à laquelle je pense avant tout... Ce qui m'intéresse, c'est le personnage particulier que je peux jouer ou non, puis l'histoire qu'il raconte et ensuite tout le reste», a-t-elle déclaré. Elle a cependant eu un mot extrêmement gentil pour son papa, quand elle a ajouté: «Mais oui, j'adore travailler avec de grands acteurs».

En attendant, l’actrice défend son prochain film, Voyagers. Son personnage, Sela une jeune femme élevée avec 29 autres personnes pour leur intelligence et privées de réactions émotionnelles, lui a permis de réfléchir à sa vie. «Qui est-ce que je veux être? Quel sens je veux donner à ma vie? Je pense que le fait de me connecter à ces sentiments a été la clé pour me connecter à elle», a-t-elle expliqué... sans donner de réponses sur sa philosophie de la vie.

Covermedia