«Ça allait finir par imploser» L'image parfaite de la famille Beckham s'écaille

Lea Oetiker

13.5.2025

La famille Beckham est considérée comme une famille parfaite. Mais en coulisses, ça bouillonne: tensions, disputes et une solide querelle menacent de détruire cette image parfaite. Qu'est-ce qui se cache derrière tout cela ?

La famille Beckham le jour du 50e anniversaire de David. Le fils Brooklyn est absent.
La famille Beckham le jour du 50e anniversaire de David. Le fils Brooklyn est absent.
Screenshot Instagram/ @victoriabeckham

Lea Oetiker

Succès, glamour, cohésion familiale et marketing personnel habile: la famille Beckham est respectée dans le monde entier.

Le père David Beckham (50 ans) est considéré comme l'un des footballeurs les plus connus et les plus performants. La mère, Victoria Beckham (51 ans), a d'abord connu une célébrité internationale en tant que membre des Spice Girls et s'est ensuite établie comme créatrice de mode à succès. Ils ont quatre enfants ensemble: les trois fils Brooklyn (26), Cruz (20) et Romeo (22) et la fille Harper Seven (13).

Ensemble, la famille a construit une marque synonyme de succès, de glamour mais aussi d'authenticité. Dans le monde entier, le nom Beckham est associé au luxe, au style et à la célébrité.

Les Beckham se présentent publiquement comme une famille très unie qui, malgré l'attention du public, attache de l'importance au temps passé ensemble. Ils soulignent régulièrement qu'ils éduquent leurs enfants à la politesse, au travail et à l'attention.

Mais aujourd'hui, l'image parfaite de la famille Beckham semble s'effriter. Que se passe-t-il ?

Classique: les tensions belle-fille/belle-mère

Brooklyn Beckham (26 ans) est marié depuis 2022 à Nicola Peltz-Beckham (30 ans). Depuis le mariage, des tensions persistantes existent entre Nicola et la famille - surtout avec Victoria.

Déjà avant et le jour du mariage, Nicola se serait, selon des initiés, montrée distante et impolie envers Victoria Beckham et d'autres membres de la famille, comme l'avaient rapporté plusieurs médias à l'époque. Depuis, les relations seraient tendues.

Pendant un certain temps, il semblait que Nicola et Victoria s'étaient réconciliées. Lors d'événements officiels, tous se sont montrés comme une famille exemplaire et ont pris des vacances ensemble.

Photo de famille sans Brooklyn et Nicola

Mais aujourd'hui, les gros titres font état d'une solide querelle familiale. La raison: le 50e anniversaire de David, début mai.

En effet, Brooklyn et Nicola étaient absents de ce grand jour. Le couple n'apparaît sur aucune des photos glamour de la fête, pas même sur la photo de famille.

Un initié révèle à «US Weekly» que Brooklyn et Nicola ont exigé un «traitement spécial». Ils auraient voulu rencontrer David et Victoria séparément des autres membres de la famille, afin d'éviter le frère Romeo et sa nouvelle petite amie Kim Turnbull. Victoria et David ont refusé cette rencontre privée. «Ils en ont assez», explique la source.

La raison de la dispute entre les frères: la nouvelle petite amie de Romeo (22), Kim Turnbull (24). Les deux sont en couple depuis fin 2024. Mais avant de devenir un couple, Kim était en couple avec Brooklyn en 2016.

L'ancienne relation entre Kim et Brooklyn ne serait toutefois pas la raison des tensions actuelles entre les frères, mais plutôt la méfiance de Brooklyn envers les intentions de Kim. C'est ce que rapportent plusieurs sources.

Mais le drame ne s'arrête pas là.

Victoria et David seraient «toxiques»

Selon certaines rumeurs, la dynamique des Beckham serait toxique. Ces rumeurs proviendraient d'amis de Nicola. «Nicola a aidé Brooklyn à réaliser que le comportement dans sa famille n'était pas sain et normal. Elle lui a montré que la façon dont il était traité n'était pas correcte», aurait déclaré une amie de l'héritière millionnaire à "TMZ".

De plus, Nicola n'apprécie pas la manière dont David et Victoria traitent Brooklyn. Elle les aurait qualifiés de «narcissiques». Selon le rapport, elle n'apprécie pas la façon dont David «insulte» son fils au téléphone et «hurle sur Brooklyn pendant une heure».

L'entourage des Beckham dément ces déclarations: «Je ne pense pas que quiconque ayant déjà vu David et Victoria avec leurs enfants puisse comprendre cette attaque profondément déplaisante. C'est tellement ridicule et manifestement faux que ce n'est pas digne d'une réponse», déclare une source anonyme au «Mirror», tandis qu'une deuxième source proche de la famille souligne qu'ils sont «sans voix» face à la «diffusion de contre-vérités» par les amis de Nicolas.

Un autre ami de la famille précise: «C'est une situation désespérée et triste. Tout le monde aime tellement Brooklyn et espère que les choses vont s'arranger». En outre, les Beckham auraient toujours soutenu leur belle-fille.

«C'est le pire cauchemar de Victoria»

Malgré tout, des connaissances de Victoria et David Beckham ainsi que des cercles de Los Angeles, où vit la famille Peltz multimilliardaire, affirment qu'il y avait déjà des signes de problèmes depuis un certain temps. «Il était clair que cela finirait par imploser». Mais personne ne s'attendait à ce que cela devienne une querelle aussi publique.

Victoria Beckham, en particulier, semble souffrir de cette querelle familiale. Selon «The Sun», la distance qui la sépare de son fils aîné lui cause de graves maux de tête. «C'est le pire cauchemar de Victoria. L'idée que l'un de ses enfants prenne ses distances lui donne des insomnies», déclare une source citée.