Linda Hamilton a tout donné pour se préparer au nouveau Terminator

CoverMedia

27.10.2019 - 09:35

Terminator: Dark Fate Photocall held at Mandarin Oriental Hotel, Knightsbridge Featuring: Linda Hamilton Where: London, United Kingdom When: 17 Oct 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Linda Hamilton a travaillé d'arrache-pied pour retrouver la silhouette qu'elle avait dans les premiers films Terminator. Comme elle l'a expliqué dans une interview pour InStyle.com, elle ne voulait pas décevoir les fans avec son rôle dans Dark Fate.

Linda Hamilton a travaillé très dur pour retrouver le corps qu'elle avait il y a 28 ans pour le premier Terminator. La star de 63 ans a incarné Sarah Connor pour la première fois en 1984 dans The Terminator, et le personnage est devenu l’une des héroïnes féminines les plus cultes de tous les temps grâce à son physique dans la suite Terminator 2 : Le Jugement Dernier, sorti en 1991.

Quand elle a accepté de reprendre son rôle après 28 ans dans Terminator: Dark Fate, l'actrice savait qu’elle devrait s’entraîner très sérieusement pour se rapprocher le plus possible du corps de Sarah Connor que le public connaissait.

« On ne veut pas laisser tomber les fans. Vous savez que la première chose qu’ils vont examiner sont les ''bras de Linda Hamilton'' . Genre : ''C'est ce que vous voulez ? Moi aussi, les filles ! '' », a-t-elle confié à InStyle.com. Il y a beaucoup de pression parce que les fans s'attendent à ce que vous ressembliez à une version très proche de ce que vous étiez. »

Elle a poursuivi : « Physiquement, devenir Sarah Connor pour ce film était très différent. Je me suis entraînée aussi dur, mais différemment. C'était plus facile il y a 28 ans, car j'avais la jeunesse et les hormones de mon côté ! Je ne suis pas irréaliste, mais je suis une travailleuse acharnée. »

La star du Pic de Dante a fait appel à la coach Mackie Shilstone et s’est lancée dans un régime strict et un programme d’entraînement comprenant de la musculation, du cross-training, des Pilates, tout en évitant les glucides pendant 18 mois.

Cependant, malgré un entraînement aussi dur que pour Le Jugement Dernier, la star était déçue de ne pas avoir obtenu les mêmes résultats.

« C’est décevant de travailler aussi dur sans avoir le même look. Mais ensuite, vous vous dites juste : "Je ne peux pas être comme j'étais". Il m’a fallu un certain temps pour me dire : Tant pis ! On fait avec ce qu'on a, et faisons en sorte que tout soit aussi fantastique que possible. »

Terminator: Dark Fate, avec Arnold Schwarzenegger et Mackenzie Davis, est en salles depuis mercredi (23 octobre 2019).

   

Retour à la page d'accueil

CoverMedia