(Cover) - FR Showbiz - Si les derniers films de la franchise Terminator n'ont pas réussi à convaincre la citrique, il semblerait que le créateur même du robot tueur, James Cameron, ai décidé de prendre les choses en main et de faire revenir une figure mythique des premiers films. En effet, le réalisateur et producteur a annoncé à Deadline que Linda Hamilton allait reprendre son rôle de Sarah Connor dans le prochain film Terminator, aux côtés de l’infatigable Arnorld Schwarzenegger.
« A l'époque, Sarah Connor était un personnage qui avait du sens et de l'importance, pour la question du genre et en tant que star d'action, indique-t-il. Ça va être quelque chose d'incroyable de voir revenir cette guerrière chevronnée. Il y a des types de 50 ou 60 ans ans qui tuent des méchants au cinéma, mais il n'y a pas d'exemple de ce genre pour les femmes. »
L'actrice tenait le rôle principal dans le premier film sorti en 1984 puis revenait sous les trait d'une mère vengeresse et psychopathe dans Terminator 2 : Le jour du jugement dernier. Le prochain film produit par Paramount et Skydance sera donc supervisé et écrit par James Cameron lui-même. Mais le réalisateur, qui est déjà très occupé avec le tournage de sa saga Avatar, laissera les rennes de la réalisation à Tim Miler, à qui l'ont doit Deadpool. Le film sera le premier d'une trilogie permettant de créer un arc narratif plus grand et dont la trame est assurée en partie par le scénariste David Boyer, qui a travaillé sur les Batman de Christopher Nolan.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes