- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Linda Hamilton voulait que Sarah Connor prenne du poids dans le dernier Terminator

Pas facile de reprendre un rôle près de 30 après, et Linda Hamilton aurait bien aimé qu’on l’accepte avec ses kilos en trop pour sa reprise du personnage de Sarah Connor. Mais elle a confié à WENN que la production a refusé, et elle a dû se livrer à un intense entraînement.
Linda Hamilton a supplié de jouer une Sarah Connor avec un peu d'embonpoint dans le nouveau Terminator, car elle craignait que l'entraînement intense pour se mettre en forme ne la tue. L'actrice s'est tournée finalement vers l'expert en fitness, Mackie Shilstone, qui compte parmi ses clients Serena Williams et la superstar du football américain à la retraite Peyton Manning, pour revenir en forme dans Terminator: Dark Fate.
Mais elle admet que c'était impressionnant au début. Après tout, la dernière fois que Linda Hamilton a joué Sarah Connor sur grand écran, c’était en 1991 pour Terminator 2: Le Jugement Dernier. « Les scènes d’action sont dix fois plus importantes que dans Terminator 2, a-t-elle dit à WENN. Après avoir lu le scénario, je me suis tournée vers ma meilleure amie et j'ai dit : "Je dois mettre de l'ordre dans mes affaires, je ne reviendrai peut-être pas." J'ai même essayé de suggérer que Sarah devrait être grosse à ce stade de sa vie, donc que je n'aurais pas à travailler aussi dur. Est-ce que cela choquerait les gens ? Mais ils ont dit non. C’était une expérience intéressante, car on partait du passé mais ensuite je devais me concentrer sur ce qui était raisonnable pour mon corps à mon âge. »
Pendant ce temps, la co-star Gabriel Luna a décroché l'or alors qu'il tentait de se préparer pour son rôle du robot Rev-9 : Arnold Schwarzenegger est devenu son copain de gym. « Nous avons commencé une relation de type étudiant-maître. Je suis vraiment honoré qu'il ait passé du temps avec moi. Il a été très généreux dans ses encouragements et le partage de ses connaissances. C'est un homme extrêmement intelligent. »
Arnold Schwarzenegger a été impressionné par la détermination de son coéquipier, et a déclaré : « Il est très difficile de changer un corps en six mois. Vous devez être extrêmement discipliné, et les acteurs ne sont pas nécessairement des personnes disciplinées. Mais les photos de lui quand il a signé le contrat et quand on tournait, c’est le jour et nuit. »
Retour à la page d'accueilCoverMedia