Linda Hardy revient sur son histoire d'amour avec Johnny

Covermedia

10.12.2020

Source: Covermedia

Linday Hardy a été en couple avec Johnny Hallyday pendant quelques mois, peu après l'élection de Miss France en 1992. Et si elle se souvient bien de sa relation avec la star, elle refuse aujourd'hui d'en parler en détail, comme elle l'a expliqué dans un documentaire sur C8.

Linda Hardy a beau avoir été en couple avec l'une des plus grandes stars de l'histoire de la musique française, Johnny Hallyday, elle ne fait pas grand cas de son histoire d'amour fugace avec le Taulier. Dans un documentaire diffusé sur C8 et consacré aux Miss France les plus populaires, celle qui a été élue en 1992 est revenue sur son aventure avec l'Idole des Jeunes.

«C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands», déclare la mannequin.

Et si elle n'a que des termes élogieux pour se souvenir de l'artiste, elle estime ne pas avoir le droit de raconter grand chose sur cette histoire. «Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui ont compté dans sa vie. Il a eu Laeticia, qui a quand même été une de ses plus belles histoires, Nathalie Baye et Sylvie Vartan… Moi, je suis une histoire parmi tant d'autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si cette histoire-là avait autant d’importance que les autres. Vis-à-vis des femmes qui ont été les vraies femmes importantes de sa vie, je trouve ça indélicat. Je peux juste parler de lui, de l’homme», a-t-elle expliqué.

Très classe!

Retour à la page d'accueil