People Lisa Marie Presley accuse son ancien manager d’avoir dépensé sa fortune

CoverMedia

26.2.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Lisa Marie Presley accuse son ancien manager, Barry Siegel, de lui avoir fait perdre pratiquement toute sa fortune. Elle l’attaque en justice comme le relaye The Blast.

Selon Lisa Marie Presley, sa fortune est passée de 100 millions de dollars à 14.000 dollars à cause des dépenses inconsidérées de son ancien manager, Barry Siegel. "The Blast" a publié la plainte qu’elle a déposée à son encontre et dans laquelle elle affirme que sa « gestion négligente et imprudente et sa propre ambition » lui ont coûté cher, ajoutant qu’il a fait des placements « risqués » dans l’espoir « de devenir lui-même célèbre dans l’industrie de l’entertainment ».

Elle affirme que son ancien manager a vendu 85% de ses parts dans Elvis Presley Enterprises et a utilisé cet argent avec un célèbre investisseur, plaçant « son propre intérêt à lui » avant le sien « afin de se rapprocher de (cet investisseur) et de son cercle de célébrités ».

Cette plainte arrive après les révélations de Lisa Marie Presley sur le montant de ses dettes : plus de 16 millions de dollars à cause de son divorce avec Michael Lockwood.

De son côté, Barry Siegel a répondu à la plainte de Lisa Marie Presley avec une autre plainte, dans laquelle il estime que la fille d’Elvis Presley dépense son argent de façon inconsidérée et qu’elle est la seule à blâmer pour sa situation financière actuelle. « Il est clair que Lisa Marie traverse une période difficile et cherche à blâmer les autres au lieu de prendre ses propres responsabilités pour ce qu’elle a fait », a-t-il confié à "The Blast".

Il affirme que le contrat de 2005 au cœur de la plainte a en fait permis « d’effacer 20 millions de dollars de dettes contractées par Lisa et avoir 40 millions de dollars cash et un revenu de plusieurs millions de dollars, qu’elle a dilapidé par la suite ». Dans la plainte déposée par les partenaires de la société de Barry Siegel, Providence Financial Management, on peut lire : « Malheureusement, depuis qu’elle a hérité de la succession de son père en 1993, elle l’a dilapidé par deux fois. La première fois, elle a été sauvée de l’insolvabilité par un contrat qu’elle accuse aujourd’hui d’être frauduleux et servant d’autres intérêts ».

Barry Siegel et ses associés réclament 800.000 dollars de dommages et intérêts.

Retour à la page d'accueil