Après des années d'addiction Lisa Marie Presley n'arrive pas à croire qu'elle soit toujours en vie

CoverMedia

7.6.2019 - 13:05

Comme son père Elvis, Lisa Marie Presley a lutté pendant longtemps contre les addictions.
Comme son père Elvis, Lisa Marie Presley a lutté pendant longtemps contre les addictions.
Source: FayesVision/WENN.com

Comme son père Elvis, Lisa Marie Presley a lutté pendant longtemps contre les addictions. Dans la préface d'un nouveau livre, la fille du King révèle comment elle s'est retrouvée piégée dans l'enfer de la drogue.

Son addiction pour les opiacés a failli coûter la vie à Lisa Marie Presley. La fille d'Elvis vient de signer la préface du nouveau livre de Harry Nelson, The United States of Opioids: A Prescription for Liberating a Nation in Pain, et dans ce texte très intime, elle revient sur son propre combat contre la drogue.

«Je ne suis pas parfaite. Mon père n'était pas parfait.»

Elle se souvient notamment être devenu accro après avoir reçu une prescription suite à la naissance de ses filles, Vivienne et Emily, en 2008. Ce qui ne devait être qu'un traitement de courte durée s'est transformé en un enfer de plusieurs longues années d'addiction. «Il est temps de dire au revoir à la honte face à l'addiction. A travers l'Amérique et le monde, des gens meurent de manière ahurissante à cause d'overdoses d'opiacés et d'autres drogues. De nombreuses personnes souffrent en silence, accros aux opiacés ou à d'autres substances. J'écris cela parce que j'espère pouvoir jouer un rôle pour aider à attirer l'attention sur cette terrible crise», a écrit la fille du King.

Elvis Presley, mort en 1977, a lui aussi lutté pendant une partie de sa vie contre les addictions et les abus de drogues. «Je ne suis pas parfaite. Mon père n'était pas parfait. Personne n'est parfait. C'est ce qu'on fait quand on apprend et qu'on essaie d'aider les autres qui compte», a conclu Lisa Marie Presley.

Ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia