Il aurait eu 28 ans Le bouleversant hommage de Lisa Marie Presley à son fils

CoverMedia

22.10.2020 - 16:26

Source: Nicky Nelson/WENN.com

Lisa Marie Presley reste effondrée par la disparition de son fils, Benjamin Keough, qui s’est ôté la vie en juillet dernier. Elle lui a rendu hommage dans un post déchirant publié sur Instagram mercredi, jour de son anniversaire.

Lisa Marie Presley a rendu hommage à son fils, Benjamin Keough, qui aurait eu 28 ans mercredi.

«Tu étais bien trop bon pour ce monde»

«Mon bel ange, je vénère le sol sur lequel tu as marché, sur cette terre et désormais au paradis, a-t-elle écrit dans un post Instagram. Mon cœur et mon âme sont partis avec toi. L’intensité de ma douleur est suffocante et sans limite à être sans toi à chaque moment de chaque jour. Je ne serai jamais la même. S’il te plait, attends-moi mon amour, et tiens ma main pendant que je reste pour continuer à protéger et élever tes petites sœurs et à être là pour Riley. Je sais que tu aurais voulu ça. Bon anniversaire mon adorable garçon. Tu étais bien trop bon pour ce monde.»

Le même jour, Riley Keough, sa sœur, a également rendu hommage à son frère en publiant une série de photos. «Bon anniversaire jolie ange», a écrit la star de Mad Max: Fury Road en légende de clichés où on peut voir les petits-enfants d’Elvis Presley ensemble au mariage de l’actrice il y a cinq ans.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Birthday beautiful angel ⛈❤️⛈

Une publication partagée par Riley Keough (@rileykeough) le

Benjamin Keough était né de l’union entre Lisa Marie Presley et Danny Keough. Il s’est suicidé en juillet dernier chez lui, à Calabasas, en Californie. La fille du King a également des jumelles de 12 ans baptisées Harper et Finley nées de son union avec Michael Lockwood.

Retour à la page d'accueil