Actu peopleLizzo célèbre la fin de la décennie en se remémorant son horrible année 2009
CoverMedia
2.1.2020 - 13:06
Lizzo a marqué le début de cette nouvelle année en se remémorant sa situation 10 ans en arrière. Comme elle l’a raconté à ses fans sur Twitter, la chanteuse était SDF et venait de perdre son père en 2009.
Lizzo a dit au revoir aux années 2010 avec un message inspirant à l’intention de ses fans en rappelant que dix ans en arrière, elle était sans-abri et venait de perdre son père.
Peu après avoir vu qu’elle faisait partie de la liste 2019 des artistes favoris de Barack Obama, la chanteuse a également publié un message pour rappeler à ses fans qui rien n’était impossible. Postant une photo d’elle d'il y a dix ans à côté d'un cliché pris le soir du réveillon (31 déc. 19), elle a écrit : « 2009 est l’année où mon père est mort. 2009 est l’année où j’ai vécu dans ma voiture et où j’ai pleuré toute la nuit de Thanksgiving. 2019 a été l’année où mon album et ma chanson ont été #1. 2019 est l’année où j’ai dit à ma mère que je pouvais lui acheter une maison. N’importe quoi peut arriver en une décennie. Demain est le début de votre n’importe quoi. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood