Lizzo devient vegan !

CoverMedia

30.6.2020 - 09:35

62nd Annual GRAMMY Awards Arrivals 2020 held at the Staples Center in Los Angeles California. Featuring: Lizzo Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Lizzo a décidé d'arrêter de consommer des produits issus de l'exploitation animale. Sur TikTok, la chanteuse a annoncé s'être mise au végétalisme.

Lizzo est en train de revoir complètement son alimentation après être devenue végétalienne. La chanteuse de Truth Hurts a évoqué son nouveau régime alimentaire sur TikTok, publiant des vidéos dans lesquelles elle montre ses repas pour la journée. « En tant que nouvelle végétalienne, j'aime explorer les saveurs des plantes et des protéines végétales ! Chaque voyage est personnel et mérite d'être célébré », a-t-elle écrit dans un clip.

L'artiste a donné des exemples des types de plats qu'elle appréciait pendant son confinement, révélant qu'elle commençait sa journée avec un smoothie vert au petit déjeuner à base d'eau de coco, d'épinards ou de chou frisé et de fruits surgelés, et poursuivait avec une salade pour le déjeuner , tandis que pour le dîner, elle aime les repas riches en protéines comme un mélange de truffes, pois chiches et champignons avec du quinoa et un reste de salade. Et Lizzo se fait aussi plaisir en dessert avec un smoothie « beurre de cacahuète et jelly », qui contient également des fraises surgelées, des protéines en poudre, de l'avoine et du lait d'avoine.

La chanteuse a même trouvé une bonne alternative aux aliments gras qu'elle aimait manger pour soigner sa gueule de bois. « J'avais envie d'œufs au fromage, alors voici mon substitut aux envies lorsque vous avez la gueule de bois », a-t-elle déclaré en montrant un mélange de haricots et de maïs, avec des épinards et du fromage végétalien, accompagné de bacon végétalien cuit au sirop d'érable « pour qu'il devienne délicieux, croquant et confit ».

Lizzo semble utiliser son confinement pour prendre soin de son bien-être personnel et a également publié des vidéos de ses entraînements sur le réseau social. Cependant, la star, connue pour ses rondeurs, s'en est récemment prise aux « fat shamers » qui ont constamment critiqué sa silhouette. « Je fais du sport régulièrement depuis cinq ans. Et cela peut vous surprendre que je ne cherche pas à avoir votre type de corps idéal. Je m'entraîne pour avoir mon corps idéal. Et vous savez de quel corps il s'agit ? Ça ne vous regarde pas parce que je suis belle, je suis forte, je fais mon travail et je continue de bosser », avait déclaré Lizzo.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia