Actu people Lizzo : « La distanciation sociale nous rapprochera en tant que peuple »

CoverMedia

30.3.2020 - 16:54

62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals

Featuring: Lizzo
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals Featuring: Lizzo Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Lizzo a participé ce week-end à l’évènement caritatif et confiné, The iHeart Living Room Concert For America, animé par Elton John sur Fox. La chanteuse a déclaré durant le show que la distance physique imposée entre les gens pour casser la progression du Covid-19 ne devait pas les couper les uns des autres, bien au contraire.

Lizzo a partagé un message édifiant avec ses fans lorsqu'elle est apparue au The iHeart Living Room Concert For America dimanche soir (29 mars 20), animé par Elton John.

La chanteuse de Truth Hurts s'est jointe à des stars telles que Mariah Carey, Billie Eilish, Alicia Keys, Shawn Mendes et Camila Cabello, qui ont tous participé à l'émission en direct, alors qu'ils se confinent pendant la pandémie de coronavirus. S'adressant au public, Lizzo a réfléchi à la crise sanitaire mondiale, insistant sur le fait que « nous ne pouvons pas laisser cela nous déchirer ! »

« La distanciation sociale est une chose que nous faisons pour notre santé, mais nous devons nous rapprocher en tant que peuple, a-t-elle lancé. Appelez un ami à qui vous n'avez pas parlé depuis un moment. Appelez un membre de votre famille. C'est une véritable pandémie. Je sais que nous regardons la télévision et que nous voyons beaucoup de peur à la télévision, mais nous ne pouvons pas laisser la peur se propager plus vite que le virus. Nous devons laisser l'amour se répandre. »

Lors de l'apparition de Lizzo, Elton John était intarissable sur la star, lui disant qu'elle l'avait inspiré avec sa musique. « Quand quelque chose va mal dans ma vie, je le mets toujours sur le dos de mon jus », lui a-t-il chanté en riant et en faisant référence à son tube de 2019, Juice.

Retour à la page d'accueil