Grossophobie Lizzo riposte contre un troll

CoverMedia

2.1.2020 - 00:00

Lizzo a répondu à un troll sur les réseaux sociaux.
Lizzo a répondu à un troll sur les réseaux sociaux.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Lizzo riposte contre le troll qui l’accuse d’être populaire qu'à cause de l'épidémie d'obésité en Amérique. Car il en faut plus pour abattre l’artiste en tête du Billboard 100 qui a renvoyé l’accusateur anonyme dans les cordes avec humour et éclat sur Twitter.

Lizzo a répondu à un troll sur les réseaux sociaux qui a affirmé qu'elle n'est populaire que parce qu'«il y a une épidémie d'obésité en Amérique».

La chanteuse et rappeuse est l'une des étoiles montantes de 2019. En tête du palmarès du Billboard Hot 100 avec son album Truth Hurts de 2017, elle a récolté huit nominations aux Grammy – plus que tout autre artiste – et a été nommée «Entertainer of the Year».

Cependant, le 20 décembre (19), un utilisateur de Twitter a tenté de blesser l'artiste de 31 ans en affirmant que son poids et son message de positivité corporelle étaient à l'origine de son succès.

«La popularité de Lizzo est due à une épidémie d'obésité en Amérique. Plutôt que d'encourager les gens à faire mieux, nous leur mentons simplement et leur disons qu'ils sont bien comme ils sont. Malheureusement, beaucoup de ces gens meurent de diabète et de maladies cardiaques», a écrit cette personne cachée sous l’anonymat.

Refusant de se laisser abattre par cette négativité, la chanteuse de Juice a rétorqué que son «talent» était à l'origine de sa grande popularité. «Je suis populaire parce que j'écris de bonnes chansons et que je suis talentueuse et que j'offre des spectacles d'une heure et demie pleins d'énergie et d'amour. La seule personne qui a besoin de faire mieux, c'est toi. Garde mon nom hors de ta bouche et regarde dans le miroir avant de venir me chercher.»

Les mères et filles célèbres les plus stylées

Retour à la page d'accueil