Actu peopleLL Cool J se réjouit que la police ait résolu l'affaire du meurtre de Jam Master Jay
CoverMedia
27.8.2020 - 13:07
LL Cool J a confié son soulagement à Rolling Stone de savoir que les meurtriers de Jam Master Jay, son ami de jeunesse star de Run-DMC, vont passer en procès. L’affaire date de 2002, mais comme son ami Darryl « DMC » McDaniels, il félicite la police new-yorkaise et fédérale de ne pas avoir abandonné ses recherches.
LL Cool J se réjouit après avoir appris que deux hommes ont été inculpés pour le meurtre de son ami Jam Master Jay. La police de New York est convaincue qu’elle tient les responsables de la mort de la star de Run-DMC, tuée en 2002.
« Je suis tellement heureux qu'ils aient été inculpés pour cela, dit le rappeur à Rolling Stone, et je suis juste heureux qu'ils soient un peu plus près d'une condamnation. C'était une tragédie absolue. Je respecterai toujours Jay. »
Les arrestations ont rappelé des souvenirs heureux et tristes au pionnier du rap, qui a fait une tournée avec Run-DMC pendant son adolescence.
« Je ne me souviens même pas de la première fois où j'ai rencontré Jay, ajoute-t-il. Il était certainement déjà dans Run-DMC, mais nous sommes du même quartier. Chaque fois que je le rencontrais, c'était le mec le plus cool du monde. Il avait juste un grand sourire, une grande personnalité, une grande énergie. Il semblait toujours très clair qu'il savait ce qu'il faisait. C'était un type très intelligent. Il était très amusant et il apportait un sentiment de sécurité à tous ceux qui l'entouraient. Il était très sûr de lui. Il était tellement cool. »
Jam Master Jay était à son studio dans le Queens quand deux hommes lui ont tiré dessus. Ronald Washington et Karl Jordan, Jr. ont été accusés du meurtre à cause d'un trafic de drogue qui a mal tourné. Ils ont plaidé non coupable. Cependant le membre du groupe Darryl « DMC » McDaniels est convaincu que la police est sur le point de clore l'affaire.
« Cela a été difficile pendant 18 ans de ne pas l'avoir (Jam Master Jay) dans les parages tout en sachant que ses meurtriers n'étaient pas encore inculpés pour ce crime odieux, a déclaré DMC dans un communiqué. Je félicite la police de New York, les agents de New York, les agents fédéraux et toutes les forces de l'ordre qui ont été impliquées dans cette affaire, pour ne pas avoir abandonné et pour avoir travaillé à rendre justice à Jay. »
LL Cool J lui fait écho, ajoutant : « C'est (la mort de Jay) l'une des choses qui me font avoir des pensées dont je ne veux pas parler dans les interviews. Je suis donc heureux que ce qui s'est passé avec l'acte d'accusation se soit produit maintenant, et je vais en rester là. Je préfère 18 ans que rien ; 18 ans, c'est mieux que rien. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood