Actu people Loana donne de ses nouvelles pour la première fois depuis son hospitalisation

CoverMedia

2.11.2020 - 09:42

197989   Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency 2010-12-13 
										Paris France
LOANA ARRIVE AUX SALONS HOCHE POUR ASSISTER A LA SOIREE "THE BEST".  ||  197989
197989 Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency 2010-12-13 Paris France LOANA ARRIVE AUX SALONS HOCHE POUR ASSISTER A LA SOIREE "THE BEST". || 197989
Source: Covermedia

Loana l’assure, elle va « très bien ». La star de la télé-réalité s’est exprimée pour la première fois sur Instagram depuis son hospitalisation suite à ce qui avait été présenté comme une bouffée délirante.

Loana a enfin pu prendre la parole. Depuis le 6 octobre, ce sont ses proches qui s’exprimaient pour donner de ses nouvelles. Tout d’abord sa mère, Violette, qui espère la mise en place d’une curatelle pour prendre soin de sa fille, hospitalisée en unité psychiatrique après avoir été prise en charge par les secours alors qu’elle se trouvait dans la rue visiblement déboussolée et « exhibant sa poitrine ».

L’ex de la star, Fred Cauvin, avait lui aussi écumé les plateaux de télévision et donné sa version à plusieurs médias. Avant d’être prise en charge, Loana avait accusé son ex-compagnon de l’avoir battue, photos à l’appui, à plusieurs reprises. Des faits qu’il nie, assumant « une petite gifle une fois », comme il l'avait déclaré dans l’émission TPMP, ce qui lui avait valu de se faire recadrer fermement par la chroniqueuse Valérie Benaïm, qui lui a rappelé qu’il n’existe « pas de petite gifle ».

Cette fois, c’est donc la principale intéressée qui s'exprime. Loana a tenté de rassurer son public, allant à l’encontre de tout ce qui a été déclaré jusqu’à présent. « Je vais très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps, non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas. J’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver », a-t-elle écrit sur Instagram hier soir (1er novembre 20). La star ajoute par ailleurs « travailler sur un énorme projet qui devrait vous plaire » et remercie ses fans pour leur soutien.

Des propos qui ne convainquent pas ses abonnés Instagram, nombreux suppliant Loana de prendre le temps de se soigner.

Retour à la page d'accueil