Selon une ancienne candidate de la Star Academy, Loana serait en «danger imminent», comme elle l'a posté sur Instagram. L'ancienne lofteuse semble en effet aller au plus mal.
Loana n'en finit pas d'inquiéter ses proches et ses fans, comme en témoigne le message d'une ancienne candidate de la Star Academy, qui a lancé un appel aux proches de la première gagnante du «Loft», les suppliant de lui venir en aide.
«Il faut tenter de lui sauver la vie»
«J'ai la forte impression que cette femme est en danger imminent. Je me dis que si quelqu'un la connaît vraiment, que si quelqu'un l'aime vraiment, cette personne doit aller chez elle, appeler les secours et tenter de lui sauver la vie. Car ses réactions ne sont pas normales. Je reste, à titre personnel, persuadée que cette femme a subi des violences. Je suis, en tant que femme, absolument bouleversée de voir qu'elle a l'air seule à son domicile dans un état psychologique qui mérite une aide en urgence», a fait savoir Lucie Bernardoni, qui a peur qu'elle commette «l'irréparable».
Depuis une semaine environ, Loana accuse en effet son ex, Fred Cauvin, de violences conjugales, ce que ce dernier nie en bloc, reconnaissant tout de même lui avoir «donné une petite gifle» alors qu'elle aurait été sous l'emprise de la drogue. Il accuse en effet la star d'être «bipolaire», «schizophrène» et «droguée». Loana lui a répondu en postant une photo d'elle nue, puis en faisant savoir qu'elle comptait revenir plus en forme que jamais pour les 20 ans du «Loft». «Pour les 20 ans du "Loft", je veux revenir plus belle et plus en forme que jamais. La blonde bimbo est de retour», a adressé Loana au youtubeur Sam Zirah par message vocal.