Solitude pesante

Loana retrouve le sourire grâce à ses fans

CoverMedia

7.9.2020 - 11:05

Source: Covermedia

En petite forme ces derniers temps, Loana a fêté ses 43 ans en remontant la pente grâce à ses fans. Comme elle l’a confié sur Instagram, leurs messages lui ont mis du baume au cœur.

Loana a tenu à remercier ses fans, toujours là pour elle après tant d’années, et qui n’ont pas hésité à lui envoyer leurs bons vœux pour son anniversaire. La star de la télé-réalité a en effet fêté ses 43 ans le 30 août dernier et elle a pu faire le plein d’amour et de bonnes ondes.

«Merci pour tous vos commentaires, vos déclarations d’amour, d’amitié et vos encouragements, ça m’a fait très chaud au cœur et beaucoup plus que vous ne le croyez. Je ne suis peut-être pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour!! C’est incroyable comment vos messages si bienveillants et toujours remplis d’amour ont le pouvoir de soigner mes blessures et de m’encourager pour l’avenir», a écrit Loana en légende d’une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Une solitude pesante

Dans cette vidéo, la star explique par ailleurs avoir «fêté seule mon anniversaire avec mon chien», une solitude plus que pesante, semble-t-il. «Merci n’est pas assez grand pour pouvoir vous expliquer à quel point je suis regonflée de plein de bonnes choses. Merci à vous, plein de gros gros bisous et à très bientôt. Je vous aime je vous aime et merci», a ajouté Loana.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia