People Loana sait qui l’a trahie dans sa famille

CoverMedia

1.12.2017 - 12:54

(Cover) - FR French Stars - En entrant dans le Loft en 2001, Loana emmenait avec elle une histoire parfois lourde et pas toujours heureuse, avec notamment le placement de sa fille Mindy, à la DDASS. Cette information a été tenue secrète jusqu’à ce que des membres de la famille de la star qui la trahissent. Loana sait qui a vendu cette information à la presse. « Ce sont mes tantes qui ont informé la presse. Elles m’ont toujours détestée. Quand je dansais en boîte de nuit, elles venaient pour m’insulter et me cracher dessus. Mais je ne pensais pas qu’elles iraient jusque-là », raconte-t-elle au magazine France Dimanche.

Elle sait aussi ce qui a motivé ses tantes : l’argent et l’espoir qu’elle se fasse virer de Loft Story. Mais Loana, malgré la fragilité dans laquelle elle se trouvait à l’époque, a tenu bon. « Un jour, la prod m’a convoquée dans le confessionnal avec un psy pour m’annoncer que des membres de ma famille avaient balancé l’info. Ils m’ont demandé si je souhaitais quitter le jeu, mais j’avais tellement peur d’affronter le monde extérieur que j’ai préféré rester », confie-t-elle.

L’argument du jeu a malheureusement joué en sa défaveur quand elle a voulu récupérer Mindy après. « La juge, qui ne m’appréciait pas, a dit que ma notoriété allait nuire à l’équilibre de l’enfant. Et comme son père s’est manifesté à ce moment-là, qu’il avait une vie plus stable, on la lui a confiée. Je dois tout de même reconnaître qu’il a été merveilleux avec elle », détaille Loana qui ne cache pas son envie de construire une vraie relation mère-fille avec Mindy.

Cover Media

Retour à la page d'accueil