Elle va «bien»Un proche de Loana avait lancé un appel à l'aide sur Instagram
Covermedia
13.8.2024 - 12:20
Loana reste encore très discrète. La star de télé-réalité, qui a eu plusieurs soucis de santé cette année, a de nouveau suscité l'inquiétude d'un ami après un long silence.
13.08.2024, 12:20
Covermedia
Pas le temps? blue News résume pour toi
Un proche de Loana, le mannequin Jérémy Bellet, avait lancé un appel à l'aide sur Instagram le 8 août.
Celui-ci n'avait pas eu de nouvelles de Loana depuis plusieurs semaines.
Quatre jours plus tard il a rassuré ses followers affirmant que Loana allait «bien».
Un proche de Loana, le mannequin Jérémy Bellet, avait lancé un appel à l'aide sur Instagram le 8 août dernier pour obtenir des nouvelles de son amie, dont il n'a pas entendu parler «depuis plus d'un mois».
Une inquiétude d'autant plus importante que l'ex-star de télé-réalité traverse une période difficile depuis les révélations de son agression sexuelle présumée en début d'année, ses hospitalisations pour problèmes de santé et son admission dans une clinique du sud de la France pour soucis de bipolarité.
Or, l'inquiétude de Jérémy Bellet a été de courte durée puisqu'il a rapidement eu des nouvelles par le biais d'Eryl Prayer, un autre proche de l'ancienne star de «Loft Story».
«Rectification! Loana va bien!», a-t-il révélé dans une Story Instagram. «Entre-temps, Eryl Prayer a eu des nouvelles de Lolo. Keep cool! Tellement hâte de vous revoir. Nos petites soirées me manquent. Les nouvelles ce soir sont rassurantes et je peux vous dire qu'Eryl est une personne en or.»
Le jeune homme s'est ensuite réjoui d'avoir pu discuter au téléphone avec la mère de Mindy, qui avait prévu d'écrire «quelques mots» dans son projet de livre sur le harcèlement scolaire. «Loana va bien. J'ai eu ma perle au téléphone. Plus de peur que de mal», a-t-il posté le 12 août en Story sur une photo en noir et blanc de son amie et lui.