Actu peopleLorde a chanté pour les victimes de la tuerie de Christchurch
CoverMedia
19.4.2019 - 11:05
Lorde s'est produite lors d'un concert caritatif pour les victimes de la tuerie de Christchurch. Il s'agit de sa première apparition depuis novembre.
Lorde a fait un rapide retour à la scène ce mercredi (17 avril 19), lorsqu'elle s'est produite à un concert de charité pour les victimes de l'attentat de la mosquée de Christchurch. Elle a interprété une reprise de Sound of Silence, de Simon & Garfunkel.
Le concert avait pour but de lever des fonds pour aider les victimes de l'attentat qui a fait 50 morts le mois dernier (mars 19). La chanteuse a aussi chanté son morceau Pure Heroine. Il s'agit de sa première apparition depuis novembre 2018 et la fin de sa tournée Melodrama.
D'autres artistes néo-zélandais se sont produits lors de l'événement, dont Anika Moa et Stan Walker, qui ont rendu hommage aux cinquante victimes du massacre. L'auteur de la tuerie, âgé de 28 ans, doit comparaître au tribunal le 14 juin prochain. Il n'a pas encore plaidé coupable ou non coupable.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood