People Lorde : dépassée par les événements

CoverMedia

1.12.2017 - 12:23

Clive Davis Pre-Grammy Gala & Salute to Industry Icons Honoring Debra l. Lee held at the Beverly Hilton Hotel

Featuring: Lorde
Where: Los Angeles, California, United States
When: 12 Feb 2017
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Clive Davis Pre-Grammy Gala & Salute to Industry Icons Honoring Debra l. Lee held at the Beverly Hilton Hotel Featuring: Lorde Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Feb 2017 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Lorde a admis que tout est arrivé en même temps lorsqu’elle s’est lancée dans l’écriture de son nouvel album, Melodrama. En plus de travailler sur ce nouvel opus, elle a déménagé et s’est séparée de son amoureux de longue date, le photographe James Lowe. « J’ai eu 19 ans et le monde a décidé de chambouler toute ma vie, c’était fou, a-t-elle confié à Vogue Australie. J’ai déménagé, je me suis séparée de mon petit ami… J’avais l’impression de vivre quelque chose de nouveau tous les jours. »

Pour elle, cette période a été plus que marquante. « Je me suis sentie adulte pour la première fois dans ma vie… C’était une période très créative. (…) Pendant l’écriture de l’album, je sortais énormément, j’allais à des tas de concerts et à des tas de soirées. Je voulais danser tout le temps. Je faisais ce que je voulais faire, ce qui était tout nouveau pour moi. Je pense que quand tu grandis et que tu te sépares de quelqu’un, tu te dis : ‘’Je ne veux pas y penser, je veux boire de la tequila et danser sur du Nelly Furtado’’. »

Son goût pour la danse s’est en tout cas avéré utile. La chanteuse est tombée malade juste avant les MTV Video Music Awards et n’a pas pu chanter à la cérémonie. Au lieu de ça, Lorde a dansé sur sa propre chanson, Homemade Dynamite, après avoir fait le plein de vitamines juste avant son passage sur scène.

Cover Media

Retour à la page d'accueil